Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5741 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Radomir :

Dommage que les habits soit forcément associés a homme ou femme sinon je dois avouer que je ne mettrais que des robes,évidemment sans rien dessous.

Pourquoi dommage, j’ai pas connaissance  d’une loi qui interdit à un homme de s’habiller en femme et vice versa.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Adeline_62560
Membre
20-07-2023
3 Messages

Bonjour,
J'ai toujours été attirée par les travesties et transexuelles qui habitaient dans mon quartier parisien quand j'étais ado. Je m'essayais déjà à enfiler la'petite culotte de ma soeur en cachette...
Puis c'est resté en dormance pendant plusieurs décennies....
Une femme, deux enfants, le travail .... Ce plaisir caché l'est resté....
Puis, séparation, célibat, une copine intermittente, et ce besoin de féminité est remonté à la surface depuis maintenant une dizaine d'années... Ma garde robe s'est étoffée, même si je ne m'assume pas complétement, sans me sentir gay, j'aime les femmes mais toutes les femmes , même les femmes comme moi quand je le deviens....
Comme je le dis souvent, je me sens lesbienne en femme.... J'ai d'ailleurs fait une fois une rencontre avec une autre travesties.... Mais je ne conçois ce genre d'expérience de vie que dans la douceur et la sensualité, pas dans le trash et la vulgarité comme on le voit souvent sur les sites dédiés aux travesties.....
Mais même face à une consœur j'ai toujours ce petit sentiment de honte .... Même si je me.dis toujours que je ne devrais pas ...
Et puis j'aime sortir en femme, en voiture mais.pas dans les.lieux publics ... J'aime marcher dans des endroits discrets en campagne ... Ou la nuit ...
J'espère toujours faire de nouvelles rencontres avec des consoeurs ou femmes qui soient sur la même longueur d'onde que moi .... Et surmonter ma gêne... En revanche, pour l'instant je n'ai pas eu d'attirance pour un homme ...
Bisous à toutes ....


Travestie amateur et débutante ....
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Gascon32 :

Radomir :

Dommage que les habits soit forcément associés a homme ou femme sinon je dois avouer que je ne mettrais que des robes,évidemment sans rien dessous.

Pourquoi dommage, j’ai pas connaissance  d’une loi qui interdit à un homme de s’habiller en femme et vice versa.

Il n’y a pas de loi en effet (je crois) mais malheureusement c'est assez mal vu, on est considéré comme bizarre ou déviant.  Et parfois agressé.

Alors que mon intérêt pour porter des robes et des jubes est uniquement car je trouve ça plus confortable que les pantalons et short, ça tiens moins chaud et en cas de besoin urgent plus pratique.

Et en plus beaucoup plus de choix que ds les habits hommes qui ont très peu de modèles et de couleur


Hakuna Matata
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5741 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Radomir :

Il n’y a pas de loi en effet (je crois) mais malheureusement c'est assez mal vu, on est considéré comme bizarre ou déviant.  Et parfois agressé.

Alors que mon intérêt pour porter des robes et des jubes est uniquement car je trouve ça plus confortable que les pantalons et short, ça tiens moins chaud et en cas de besoin urgent plus pratique.

Et en plus beaucoup plus de choix que ds les habits hommes qui ont très peu de modèles et de couleur

Non non, ne vous inquiétez pas, il n’y a aucune loi, c’est une certitude 😉

Alors effectivement, un homme habillé en femme peu potentiellement augmenter ses chance d’être mal vue voir agressé ….
Et alors ?

De nos jour cela arrive à tous le monde et sans raison maintenant.
Mais plus il y aura de personne qui oseront cassé les codes plus cela changera les mentalités. Et les fabricants de vêtements s’adapteront en conséquence automatiquement à la demande du marché.

Après les raisons pour lequel vous aimez porter ses vêtements ne regarde que vous ne l’oublier pas et que votre façon de vivre ne de doit jamais être dictée par les autres.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gascon32 :

Radomir :

Il n’y a pas de loi en effet (je crois) mais malheureusement c'est assez mal vu, on est considéré comme bizarre ou déviant.  Et parfois agressé.

Alors que mon intérêt pour porter des robes et des jubes est uniquement car je trouve ça plus confortable que les pantalons et short, ça tiens moins chaud et en cas de besoin urgent plus pratique.

Et en plus beaucoup plus de choix que ds les habits hommes qui ont très peu de modèles et de couleur

Non non, ne vous inquiétez pas, il n’y a aucune loi, c’est une certitude 😉

Alors effectivement, un homme habillé en femme peu potentiellement augmenter ses chance d’être mal vue voir agressé ….
Et alors ?

De nos jour cela arrive à tous le monde et sans raison maintenant.
Mais plus il y aura de personne qui oseront cassé les codes plus cela changera les mentalités. Et les fabricants de vêtements s’adapteront en conséquence automatiquement à la demande du marché.

Après les raisons pour lequel vous aimez porter ses vêtements ne regarde que vous ne l’oublier pas et que votre façon de vivre ne de doit jamais être dictée par les autres.

Dans la loi, il était interdit aux femme de se travestire en homme (porter un pantalon quoi) jusqu'à 2013. C'est fou hein ?

Les femmes ont réussi à (re)gagner ce droit, tant au niveau légal que social, je n'en doute pas que les hommes aussi 💜

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5741 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Cherryy :

Dans la loi, il était interdit aux femme de se travestire en homme (porter un pantalon quoi) jusqu'à 2013. C'est fou hein ?

Les femmes ont réussi à (re)gagner ce droit, tant au niveau légal que social, je n'en doute pas que les hommes aussi 💜

Bah ??? J’étais pas au courant de l’existence de cette loi.

Mais j’ai pas connaissance de femme condamner pour ses faits la, enfin dans les années 90 - 2000.
Je suppose du coup que c’était une vieille loi qui n’étais pas appliquée depuis très longtemps.
Mais en toute logique, si elle a exister je suppose aussi qu’elle a dû servir …

Quoi que …. En France on aime bien les lois qui ne servent à rien, je serais même pas étonné qu’elle ai jamais servi  😂

Dernière modification par Gascon32 (Le 21-07-2023 à 10h48)


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gascon32 :

Cherryy :

Dans la loi, il était interdit aux femme de se travestire en homme (porter un pantalon quoi) jusqu'à 2013. C'est fou hein ?

Les femmes ont réussi à (re)gagner ce droit, tant au niveau légal que social, je n'en doute pas que les hommes aussi 💜

Bah ??? J’étais pas au courant de l’existence de cette loi.

Mais j’ai pas connaissance de femme condamner pour ses faits la, enfin dans les années 90 - 2000.
Je suppose du coup que c’était une vieille loi qui n’étais pas appliquée depuis très longtemps.
Mais en toute logique, si elle a exister je suppose aussi qu’elle a dû servir …

Quoi que …. En France on aime bien les lois qui ne servent à rien, je serais même pas étonné qu’elle ai jamais servi  😂

La raison de cette loi créée en 1800 : limiter l'accès aux femmes à de nombreux métiers nécessitant obligatoirement un pantalon smile

senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5741 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Cherryy :

La raison de cette loi créée en 1800 : limiter l'accès aux femmes à de nombreux métiers nécessitant obligatoirement un pantalon smile

senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

Ah autant pour moi, vous m’avez fait mentir, la loi a malheureusement fonctionner pendant longtemps


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Gascon32 :

Cherryy :

La raison de cette loi créée en 1800 : limiter l'accès aux femmes à de nombreux métiers nécessitant obligatoirement un pantalon smile

senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

Ah autant pour moi, vous m’avez fait mentir, la loi a malheureusement fonctionner pendant longtemps

La loi n'était déjà plus appliquée depuis la fin du XIX ème. Et même avant il suffisait de demander une dispense qui était généralement accordée.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5741 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

larbincasa :

La loi n'était déjà plus appliquée depuis la fin du XIX ème. Et même avant il suffisait de demander une dispense qui était généralement accordée.

Ceci dit ils pourraient la remettre dans le milieu du bâtiment afin de réduire drastiquement les accidents …

Arrivé du scud dans 3, 2, 1 …… aïe aïe aïe 🤣


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

larbincasa :

Gascon32 :

Cherryy :

La raison de cette loi créée en 1800 : limiter l'accès aux femmes à de nombreux métiers nécessitant obligatoirement un pantalon smile

senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

Ah autant pour moi, vous m’avez fait mentir, la loi a malheureusement fonctionner pendant longtemps

La loi n'était déjà plus appliquée depuis la fin du XIX ème. Et même avant il suffisait de demander une dispense qui était généralement accordée.

Oui... Pour faire de la bicyclette ou de l'équitation. Et les quelques autres femmes qui dérogeaient à cette règle à la fin du XIXe siècle était dénigrées, qualifiées d'hysteriques etc... Comme quoi le temps se répète 🤗