Le site de l'histoire érotique
Rm
Membre
14-06-2018
60 Messages

Bonjour, j 'aime bien porter slip dentelle ou collant, j' aime la sensation sur ma peau, et j'aimerais partager avec quelqu'un

marshmallow93
Compte Supprimé

Moi aussi j'adore cette sensation de porter des bas ou des collants (mais plutot des bas) et un string dentelle.
J'aimerais aussi partager cela avec une coquine comme moi.

natasha59
Membre
18-06-2018
11 Messages

bonjour a tous
moi aussi j'adore les vêtements feminin, mais plutôt les sous vêtements
c'est une jouissance complète a chaque fois, string, corset, bas, mmmmmmm
cette sensation
c'est fabuleux, mais malheureusement je ne peux pas très souvent

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Étant seul début juillet pendant quelques jours je souhaite me faire un petit plaisir perso en me travestissant totalement. J’aimerai avoir des conseils pour un total look femme, du maquillage au vêtement. Si certains veulent bien en discuter n’hesitez Pas à m’envoyer un petit message.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

@Ludovic05: C'est un peu compliqué du jour au lendemain d'avoir le look que tu souhaite. Mon conseil serai d'approcher une femme dont tu aime le look et de lui en parler.

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Oui, Tillia, tu as raison, ce n'est pas tout à fait de l'impro après, pour les looks, il faut bien observer les femmes, internet, revues de mode, revues féminines, moi, j'achète beaucoup sur Ebay, au feeling, je vois les robes par exemple, si une me plait, je l'achète, il y a un choix énorme, des choses très féminines! Il faut tout essayer, le maquillage, c'est pareil, observation, trouver ses couleurs et travailler et travailler pour reproduire et aussi s'améliorer à chaque fois! Une femme prend beaucoup de temps, le temps nécessaire pour se faire belle, nous, c'est pareil! Après, pour les sorties, il faut adopter les attitudes féminines, pas simple mais si harmonieux, pour être parfaite, il faut beaucoup travailler, important.

laudup
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Le MANS

J'adore porter de la lingerie de femme mais même m'habiller complétement en femme et me sentir complétement femme.

Alysontv
Compte Supprimé

De mon côté pour les sorties c'est un look plutôt androgyne avec fond de teint et crayon plus ou moins léger.

Les robes jupes et autres c'est à la maison.

Dernière modification par Alyson (Le 20-08-2018 à 13h15)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

@Alyson: j'approche ce "look" la également. Je pense qu'il s'agit d'une etape avec d'autres. Je sors quelque fois en robe pour une occasion, sinon c'est jean slim et haut feminin tout les jours desormais.

Alysontv
Compte Supprimé

Je ne suis jamais sortie en robe....

Pour ma part c'est androgyne mais uniquement avec des vêtements femmes en fait.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Alyson :

Je ne suis jamais sortie en robe....

Pour ma part c'est androgyne mais uniquement avec des vêtements femmes en fait.

Le plus simple/rassurant c'est de le faire accompagnée!

Alysontv
Compte Supprimé

Oui ça je veux bien te croire Tilia.

paul31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Toulouse

Bonjour,
pour ma part, je porte des dessous féminins dés que possible, en l'absence de ma femme malheureusement. J'adore porter des bas jarretiéres avec des escarpins à talon de 9 cm.
Je suis parvenue à sortir une fois de chez moi, un soir, apres m'être habillée et maquillée. Profitant de l'absence de ma conjointe, je me suis décidée à me rendre à un cabaret pas tres loin de chez moi (Le soirées de la Matronne) Mais arrivée sur place, aprés être sortie de la voiture et marché jusque devant l'allée menant à la porte, je me suis ....''dégonflée''. Quel plaisir j'avais déjà pris en marchant ainsi dans la rue mais je n'ai pas pu franchir le pas.... une autre fois peut être

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

paul31 :

Bonjour,
pour ma part, je porte des dessous féminins dés que possible, en l'absence de ma femme malheureusement. J'adore porter des bas jarretiéres avec des escarpins à talon de 9 cm.
Je suis parvenue à sortir une fois de chez moi, un soir, apres m'être habillée et maquillée. Profitant de l'absence de ma conjointe, je me suis décidée à me rendre à un cabaret pas tres loin de chez moi (Le soirées de la Matronne) Mais arrivée sur place, aprés être sortie de la voiture et marché jusque devant l'allée menant à la porte, je me suis ....''dégonflée''. Quel plaisir j'avais déjà pris en marchant ainsi dans la rue mais je n'ai pas pu franchir le pas.... une autre fois peut être

Oui ça arrive souvent! Ne te décourage pas! LA prochaine fois, reserve et paye ta place en avance, tu sera "obligée" d'y aller du coup!