Le site de l'histoire érotique
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Sofia Alliancia :

Intéressant ton point de vue SophSoph mais tu peux développer davantage. Je suis intriguée.

Bien sûr qu'il aime porter de la lingerie. Mais en cachette. Je l'ai surpris le faire chez nous avec la mienne. Mais devant des personnes, il se sent honteux. Bien sûr que je ne parle pas de tous les hommes qui portent de la lingerie mais de mon homme.
Mais si j'invite quelqu'un, là il devient honteux de porter de la lingerie. Ou alors quand on fait du shopping ensemble.
Il a honte que quelqu'un le voit porter de la lingerie . Je pense que c'est son coté masculin.
Pour les vraies travesties qui se sente féminines quand elles s'habillent en femme, la question n'est pas la même. Elles en sont fiéres.
Mais ce n'est pas le cas de mon mari qui se sent homme. Et le fait qu'il ne porte plus que cela comme sous-vêtement ou pour dormir, c'est un levier pour moi pour l'humilier quand j'en ai l'envie.

fantasminou
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonsoir,
J'ai trouvé deux paires d'escarpins de taille 42 et 43 recemment. J'ai ressorti mes bas...enfilé un string de ma femme et pour la premiere fois, j'ai pu ressentir le "plaisir" de marcher en talons.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@SophSoph: d'un point de vue individuel tu a su trouver le point faible de ton mari pour le dominer comme bon te semble et je t'en féliciter!
Par contre, d'un point de vue générale, je trouve cela dommage que certaines personnes sentent un sentiment de honte et d'humiliation lorsqu'elles veulent s'habiller comme elles souhaitent. Nous devrions tous - quelque soit le genre, la sexualité, la religion et tout et tout - pouvoir s'habiller comme bon nous semble avec le seul sentiment de se plaire a soit même.

sabrinatravbejaia
Membre
02-12-2018
7 Messages

moi aussi les amis et je pratique sa pondant des années

Soumbenjy
Membre
28-05-2019
12 Messages

Moi aussi je me travesti et ma copine est au courant et ca ne la derange pas au contraire.
Il arrive meme qu elle m offre des sous vetement

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Soumbenjy :

Moi aussi je me travesti et ma copine est au courant et ca ne la derange pas au contraire.
Il arrive meme qu elle m offre des sous vetement

Elle est chouette ta copine! Vous sortez en femme a deux des fois ou cela reste à la maison?

melinndatv
Membre
14-04-2014
24 Messages

Moi aussi ma femme et maîtresse est au courant de mon travestissent. c est un reel bonheur de pourvoir le vivre ouvertement, je l en remercie

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour à toutes, à tous
Melinnda, tu as de la chance ou Soumbenjy, être accompagné par une femme lorsque l'on se fait belle.
Pourquoi est-il si difficile de trouver une femme qui veuille "juste" s'amuser ou qui même adore cela, moi, j'aimerais bien, j'aime bien la notion de féminisation forcée!
Je porte régulièrement des tenues totalement féminine mais c'est lorsque je veux, forcé, c'est autre chose, cela doit être très existant d'être sous l'emprise d'une femme qui vous oblige à porter la tenue qu'elle aura choisie pour vous.
Si une femme peut répondre, merci, bises à toutes

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
En soit, la féminisation forcée va être un peu compliqué, puisque tu sera consentante! Néanmoins je vois ce que tu veux dire. C'est un peu etre comme une poupée d'enfant. Bon courage dans ta recherche de partenaire!

valerie_sissi
Membre
13-03-2021
7 Messages
Genre : Transgenre
Age : 64 ans
Lieu: Massy

pauline69 :

j'ai vraiment le sentiment que lorsqu'un homme a la pulsion de s'habiller en femme un jour, cela reste à vie. Nous pouvons toujours essayer d’arrêter mais l'envie revient à vie.
Je suis certain que vous, comme moi, avons déjà jeter X fois toutes nos affaires de femme dans le but d’arrêter puis nous avons reconstitué une nouvelle garde robe.

Oui je confirme. J'ai essayé mou même d'arrêter mais je recommence toujours avec plus de plaisir.


Homme bisexuel 60aine adorant se travestir.
Tres coquin, mais sans vulgarité.
Plutôt actif, j'aime partager mes fantasmé de triolisme bi avec des copines, des hommes galants et des femmes coquines.
Vinc33
Membre
08-04-2021
4 Messages

Bonjour à toutes et a tous ,

Perso j'ai commencer à porter des sous-vêtements féminin quand une femme plus âgée ma demandai à porter cest dessous , elle aimer voir un homme dedans .
Au début c'était bizarre mais après j'adorerais ça.
Cela m'arrive encore d'en porter , ma femme aime aussi me faire porter un string sous mes vetement quand on sort

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour Basilique
Je suis comme toi et les personnes qui ont répondu à cette discussion.  J'aime porter des vêtements féminins et en particuliers des talons hauts pour lesquels je suis très fétichiste.  Ma femme n'appréciait pas du tout, mais maintenant que je suis divorcé, je peux assouvir mes fantasmes chez moi. Je ne suis pas non plus attiré par les hommes, sauf par les jolis travestis et transgenres, mais ne sont-ce pas plus des femmes que des hommes.
Je doute de pouvoir trouver une femme qui m'accepte comme je suis, étant donné que je n'aime pas être soumis.
Je pense que j'aurais aimé être une femme, mais j'aurais alors certainement été lesbienne et dominatrice envers les hommes.
Si cela t'intéresse, jette un œil sur mes histoires. Je pense que mes fantasmes y transparaissent de façon clair.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Une fois dans l'ancienne maison de ma grand-mère il restait quelques unes de ses robes, je les avais essayé par curiosité et c'était très confortable.

Dommage que les habits soit forcément associés a homme ou femme sinon je dois avouer que je ne mettrais que des robes,évidemment sans rien dessous.


Hakuna Matata
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Absolument.