Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Je ne me déguise pas, j'use d'un droit qui s'appelle l'anonymat. Mais tu as raison, se taper des films sur moi fait certainement mieux avancer les choses ou le débat.


Hihihi !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il ne manque plus que Le Rogue pour parfaire le tableau. Oui, comme il l'a dit, je suis facétieux ...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Vous etes un petit peu maso pour appeler vous même les trolls dont on se passerait bien...

@sifeminin: effectivement les femmes sont plus ouvertes, car d'une certaines manières nous ne mettons pas "en danger" leurs propres perceptions des genres (bien que certaines ont plus de mal que d'autres). Les hommes par contre c'est une autre affaire.
Il y a une très forte pression de la société qui dicte que les hommes doivent être dominant et supérieur par rapport au femme, alors quand un homme prend l'apparence de l'autre genre cela est une remise en question totale de ce dogme homme-supérieur. Et lorsqu'on vit avec la certitude d'une chose, il est trés difficile d'accepter quelle est fausse.
Nous vivons dans une société sexiste, où un homme et une femme ne sont pas deux être égaux, avec des attributs, des capacités des désirs... qui sont distincts. Le petit garçon veut du bleu et un camion de pompier, la petite fille du rose et une poupée. Ca c'est le sexisme oppositionnel. Et de plus, certains vont affirmer que les hommes sont supérieurs, physiquement, intellectuellement, psychologiquement... aux femmes. Ca c'est le sexisme traditionnel.
Et c'est deux formes de sexismes travaillent en commun pour maintenir la domination du genre masculin sur le genre féminin. Et donc l'existence des transgenre... et bé ça casse tous!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Vous etes un petit peu maso pour appeler vous même les trolls dont on se passerait bien...

@sifeminin: effectivement les femmes sont plus ouvertes, car d'une certaines manières nous ne mettons pas "en danger" leurs propres perceptions des genres (bien que certaines ont plus de mal que d'autres). Les hommes par contre c'est une autre affaire.
Il y a une très forte pression de la société qui dicte que les hommes doivent être dominant et supérieur par rapport au femme, alors quand un homme prend l'apparence de l'autre genre cela est une remise en question totale de ce dogme homme-supérieur. Et lorsqu'on vit avec la certitude d'une chose, il est trés difficile d'accepter quelle est fausse.
Nous vivons dans une société sexiste, où un homme et une femme ne sont pas deux être égaux, avec des attributs, des capacités des désirs... qui sont distincts. Le petit garçon veut du bleu et un camion de pompier, la petite fille du rose et une poupée. Ca c'est le sexisme oppositionnel. Et de plus, certains vont affirmer que les hommes sont supérieurs, physiquement, intellectuellement, psychologiquement... aux femmes. Ca c'est le sexisme traditionnel.
Et c'est deux formes de sexismes travaillent en commun pour maintenir la domination du genre masculin sur le genre féminin. Et donc l'existence des transgenre... et bé ça casse tous!

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Tillia : j'adore, j'adhère !!! Bien résumé.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
fetishpib31
Membre
28-09-2011
96 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Tilia, je serai moins catégorique que toi. Etant travesti régulièrement ... Enfin travesti ... Je porte régulièrement des fringues de femmes comme si c'était des vêtements habituels, sans féminiser à fond (pas de maquillage par exemple), que ce soit chez moi ou en extérieur, seule ou en public (proches compris) et je trouve, au contraire, les femmes moins ouvertes que les hommes, comme si la féminité était une chasse gardée dont aucun homme n'a le droit de s''approcher ou d'essayer. Toutes les remarques désobligeantes ou les pouffements de rire moqueur que j'ai pu avoir ont été faits par des femmes. Je n'ai jamais eu aucune remarque des hommes.

pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
Pour ma part je suis aussi bien acceptée par les hommes que par les femmes. Celles-ci respectent mon statut de lopette féminisée et apprécient ma présence à leur côté comme copine ou confidente. La gente féminine aime la douceur et la sensualité de ma présence tout comme les hommes qui savent que je ne suis pas "un" concurrent pour leur conquête.
Les seules remarques que j'ai dû essuyé venaient de personnes intolérantes et j'ai vite passé par dessus...

alain060309
Membre
27-10-2016
19 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Moi j'aime parfois, mettre des collants . Sentir la douceur du nylon sur mon sexe m'excite beaucoup....


Profitons de la vie....
Skype:  alain060309@hotmail.com
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je lis le plus souvent des hommes qui se travestissent car ils y trouvent une satisfaction sexuelle, mais est-ce toujours le cas ?

Mon ancien Ami s'habillait parfois avec des vêtement féminins, qui lui allaient comme un gant soit dit en passant, et, après discussion, m'avait dit n'en éprouver aucune excitation. Cela lui convenait juste de se vêtir parfois de la sorte, il s'y sentais juste bien. Quand il me l'a avoué la première fois, cela m'a vraiment parue étrange et j'avais peur que ça change le regard que j'avais sur lui, mais au final c'était tellement en accord avec sa personnalité que ça ne faisait aucune différence. Ce n'était pas lui habillé avec des vêtements féminins, c'était juste lui.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Hola!
Je pense que l'interdit à toujours était source d'excitation.
Pour ma part, j'ai cru pendant longtps que le travestissement était un fétichisme sexuel. Mais quand j'ai commencer a me travestir sans obligatoirement me masturber derrière (et c'est le cas de le dire!), c'était tout simplement pour me sentir bien. Aujourd'hui j'enfile des culotte tous les jours sans avoir continuellement une érection.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

fetishpib31 :

Toutes les remarques désobligeantes ou les pouffements de rire moqueur que j'ai pu avoir ont été faits par des femmes. Je n'ai jamais eu aucune remarque des hommes.

Merci de ce témoignage, c'est une information intéressante qui s'est pourtant faite discrète sur le topic. On se demande bien pourquoi.


Hihihi !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Appat :

Merci de ce témoignage, c'est une information intéressante qui s'est pourtant faite discrète sur le topic. On se demande bien pourquoi.

C'est peut être parce-qu'il ne faut point en tirer une généralité ?
Mon ancien Ami, lui, était très bien reçu par les femmes, mais pas par les hommes. Comme quoi, chacun•e ses expériences.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Sin-A-Moon :

C'est peut être parce-qu'il ne faut point en tirer une généralité ?

Nous sommes d'accord.
Tant que ça marche dans chaque sens.


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Et ce soir je sors en femme dans le bar branché de la ville! Et j'ai presque pas peur! en même temps je serai accompagnée d'une lesbienne plutôt carré, d'une femme bi qui se fait souvent mégenrer et surtout du patron du bar!
Je pense que je continuerai sur ma lancée, je pense me maquiller les semaine a venir. On verra bien!