Le site de l'histoire érotique
patou01
Compte Supprimé

en privé si tu veux

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Je préfère ici stp. Comme ça tout le monde pourra en profiter

patou01
Compte Supprimé

habille toi sexy
jupe courte....haut decolleté
desous affriolant
laisse les profiter du spectacle
tout d'abord le plaisir des yeux...............

patou01
Compte Supprimé

je te conseille te le faire a ton domicile ce sera plus simple pour toi de te lacher
laisse les te caresser en les embrassant a tour de role
laisse les te deshabiller ...........reste en desoous pour le moment
laisse les jouer avec tes seins
caresse puis langue

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Okay ensuite j'enchaîne avec les fellations ?

patou01
Compte Supprimé

oui bien sur
tu retire ton soutien et ton string
tu les libere et tu commence a les caresser......puis a les sucer chacun leur tour en prenant ton temps pour ne pas precipiter les choses.....pendant que tu en sucera un l autre pourra profiter de tes seins.....ton plaisir va vite monter en puisssance tu va te prendre au jeu et franchement cela ne peut etre que bon

patou01
Compte Supprimé

ensuite cela ira crecendo et il y aura penetration........
un poura jouir dans ta bouche et l autre dans ta chatte....
a moins que tu veuilles les prendre l'un apres l'autre

patou01
Compte Supprimé

je pense que tu y prendra vite gout et peut etre tu aimera aller encore plus loin
a voir

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Ok merci !

patou01
Compte Supprimé

j espere que j ai pu t aider un peu
en tout cas
amuse toi soi coquine et prends du plaisir

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Oui tu m'a un peu aider merci.

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

patou01 :

oui bien sur
tu retire ton soutien et ton string
tu les libere et tu commence a les caresser......puis a les sucer chacun leur tour en prenant ton temps pour ne pas precipiter les choses.....pendant que tu en sucera un l autre pourra profiter de tes seins.....ton plaisir va vite monter en puisssance tu va te prendre au jeu et franchement cela ne peut etre que bon

J'espère que tu n'es pas sérieux, là ?! Pendant que tu y es, fais lui une fiche avec les temps pour chaque position et coche les moment où elle a le droit de jouir !

Jeune Myrabelle, ne te prends pas la tête... Tu as déjà fait l'amour avec un homme ? Oui... et tu t'es laissée guidée par les réactions de ton corps, par tes sensations, ta sensibilité exacerbée dans ce genre de situation ?! Tu t'es laissée emportée par ta jouissance, par tes orgasmes ?! Tu n'as pas eu besoin de notice pour prendre ton plaisir, pour avoir un orgasme ?!
Et bien à trois, c'est la même chose... sauf que tu as quatre mains qui te pelotent au lieu de deux, deux bouches qui te baisent à la place d'une, deux queues pour te prendre farouchement où à sucer...

En d'autres termes, tu ne te poses pas tant de questions et tu laisses aller ta personnalité et ton instinct bestial, tu écoutes ton corps et tu jouis quand tu en as envie !

Fais-toi plaisir...

Le petit cochon rose, fou et pervers !

Dernière modification par tatamix1972 (Le 08-08-2017 à 20h31)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Merci petit cochon !

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

De rien... au plaisir !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."