Le site de l'histoire érotique
Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

JE suis sur que tu vas y prendre du plaisir qu'est ce que je donnerais pas pour etre a la place du second mec

en tout cas raconte nous s'il te plait

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

C'est prévu pour vendredi donc je vous raconterais tout....

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Myrabelle :

C'est prévu pour vendredi donc je vous raconterais tout....

Le mieux, jeune Myrabelle, c'est que tu te mettes à l'écriture et que tu nous contes avec toute ta sensibilité et tes interrogations cette première expérience de plan à trois, par le biais d'un beau texte, pour que nous ressentions ta personnalité et tes émotions à la lecture de celui-ci !

Au plaisir et profite bien !

Le petit cochon rose fou et pervers !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

On attend avec impatience

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Attention !
Quand on y a gouté, on ne peux plus s'en passer

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Ah oui ?!  C'est du vécu ?

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

Ah oui ?!  C'est du vécu ?

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Sylviecoquine :

Attention !
Quand on y a gouté, on ne peux plus s'en passer

Ça tombe bien que vous ne puissiez plus vous en passer... car nous non plus !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je peux goûter avec toi sylviecoquine.

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

À deux ou à trois, voire plus, hommes ou femmes c’est pareil. Tu le fais parce que tu en as envie, parce que tu as envie de jouir, parce que tu as envie d’orgasmes. Tu veux donner et recevoir du plaisir, alors lâche toi. Tant que les gens confondront amour et plaisir, tant qu’ils confondront sentiment et sexe, on trouvera un tas de personnes comme toi perdues entre morale en désir.

C’est ce que je fais et je me moque totalement de ce que les gens pourraient penser de moi. C’est ma vie, j’en fais ce que je veux.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Oui, vécu assez regulièrement avec mon mari

Nathalie31
Compte Supprimé

Je suis en complet accord avec Vanylle, le fait de vivre des relations intimes entre femmes, a deux ou plus, entre hommes et femmes, a deux ou plus, ne regarde que nous dans la mesure où ce sont entre adultes consentants. Chacun a le droit de vivre et de prendre du plaisir avec qui il le souhaite à condition que ce soit dans le respect des uns et des autres. Vivons et jouissons dans une parfaite harmonie.
Amicalement,
Nathalie

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Ah les filles qu'est que j'aimerais que ma femme soit comme vous et veuille réalisé ses fantasmes mais malheureusement je crois que ça n'arrivera jamais . Sniff

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Origami69 :

Ah les filles qu'est que j'aimerais que ma femme soit comme vous et veuille réalisé ses fantasmes mais malheureusement je crois que ça n'arrivera jamais . Sniff

Elle fantasme sur quoi ta femme?