Le site de l'histoire érotique
Elisabeth72
Compte Supprimé

Vanylle :

Coucou tout le monde,

Après quelque temps sur ce site sympa j’ai décidé de m’y inscrire.
Je m’appelle Vanylle, avec un «Y». J’ai trente-sept ans et je suis divorcée. Je ne suis pas une oie blanche. J’aime le sexe sans distinction de genre. Je suis bi j'aime autant les femmes que les hommes, avec toutefois une préférence pour le gente féminine.
Pour débuter sur ce site je me conterais de lire vos histoires et de participer au forum.
J’aime lire et écrire, alors peut-être qu’un jour je vous donnerais le plaisir de me lire.
Vanylle

Bonjour Vanylle (Avec un Y)
Sois la bienvenue sur le site et le forum.
je suis certaine que tu y trouveras nombre de sujets intéressant pour échanger et partager les points de vues avec les uns et les autres. C'est parfois un peu passionné, polémique aussi quelques fois, mais en général, j'y trouve l'ambiance sympathique et certains échanges constructifs. Certains contacts deviennent également plus personnels, du moins dans les échanges de messages en privé, voire par email ensuite.

Bises amicales,

Elisabeth

Sharhajar
Compte Supprimé

Inscrite il y a trois ans.

Elisabeth72
Compte Supprimé

En effet, pas très bien réveillée...

Elodie.j78
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Coucou Vanylle, inscrite depuis 3 ans et avec de nombreux points communs avec moi.
Bienvenue réellement .
Bises
Elodie

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour, Bienvenue à toi Vanylle. Comme toi, je ne suis que lecteur mais j'ai décidé d'essayer d'écrire une histoire. On verra... A 56 ans, je n'ose plus dire que j'aime toujours le sexe, et que celui-ci n'est pas réservé uniquement aux moins de 40 - 50 ans. Cela sera peut être un sujet du forum un jour. Au plaisir de te lire un jour ou du discuter avec toi.

Lusaki
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Vous lisez les dates ou vous pensez sérieusement que la dame va répondre à son post d'il y a trois ans ? roll0

Dernière modification par Lusaki (Le 16-08-2020 à 17h40)

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Lusaki :

Vous lisez les dates ou vous pensez sérieusement que la dame va répondre à son post d'il y a trois ans ? roll0

Merci !!!
2017 ce n est pas l heure !!

Ashogan
Compte Supprimé

Lusaki :

Vous lisez les dates ou vous pensez sérieusement que la dame va répondre à son post d'il y a trois ans ? roll0

C'est la mode en ce moment je crois. smile

MosellandAmour
Compte Supprimé

Vanylle :

Coucou tout le monde,

Après quelque temps sur ce site sympa j’ai décidé de m’y inscrire.
Je m’appelle Vanylle, avec un «Y». J’ai trente-sept ans et je suis divorcée. Je ne suis pas une oie blanche. J’aime le sexe sans distinction de genre. Je suis bi j'aime autant les femmes que les hommes, avec toutefois une préférence pour le gente féminine.
Pour débuter sur ce site je me conterais de lire vos histoires et de participer au forum.
J’aime lire et écrire, alors peut-être qu’un jour je vous donnerais le plaisir de me lire.
Vanylle

hello et bienvenue

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Cela arrive souvent, ces derniers temps. On "réveille" des adhérentes qui se sont présentées voici un, deux ou trois ans, voire plus ... Il serait intéressant de demander au premier "réveilleur"ce qu'il a pu bien faire pour "ressusciter"  cette "vieille " présentation.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bienvenue Vanylle


La vie est courte, autant en profiter sans regret
MosellandAmour
Compte Supprimé

Vanylle :

Coucou tout le monde,

Après quelque temps sur ce site sympa j’ai décidé de m’y inscrire.
Je m’appelle Vanylle, avec un «Y». J’ai trente-sept ans et je suis divorcée. Je ne suis pas une oie blanche. J’aime le sexe sans distinction de genre. Je suis bi j'aime autant les femmes que les hommes, avec toutefois une préférence pour le gente féminine.
Pour débuter sur ce site je me conterais de lire vos histoires et de participer au forum.
J’aime lire et écrire, alors peut-être qu’un jour je vous donnerais le plaisir de me lire.
Vanylle

hello et bienvenue, au plaisir de vous lire et vous découvrir

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sharhajar
Compte Supprimé

L'inscription date de 2017.