Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Chroniques immortelles (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Raconte-moi une histoire…

Et si pour une fois parmi ce que vous pouvez lire ici, je vous racontai quelque chose de complètement différent ? Mais en même temps étrangement semblable avec d'autres choses que vous auriez pu lire ailleurs ?

C'est la fin de l'été. Au-dessus de Digne, il y a une col...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

Beau chapitre
Belle réécriture de l'histoire des origines.
J'aime toujours te lire, en attendant la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

merci pour ce chapitre magnifique maintenant ont ses comment la déesse mère et le créateur se sont rencontrer et franchement ses trais émouvant.

Grasse a se chapitre j'ai put connaitre deux personnage qui était pour moi très mystérieux merci beaucoup encore.

cordialement.

julien

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà donc l'histoire de la rencontre entre Gaïa et le créateur.
En ce temps là il avait du coeur wink

Dernière modification par OlivX (Le 18-08-2017 à 21h08)

DorianneTV
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2014
82 Messages

Effectivement,  ce n'est pas le genre d'histoire qu'on a l'habitude de lire ici.
Étant férue d'histoire, je ne peux que féliciter pour tant d'imagination

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

merci pour ce chapitre magnifique maintenant ont ses comment la déesse mère et le créateur se sont rencontrer et franchement ses trais émouvant.

Grasse a se chapitre j'ai put connaitre deux personnage qui était pour moi très mystérieux merci beaucoup encore.

cordialement.

julien

Des que j'ai pensé à mettre en scène Ouranos, j'ai imaginé quelqu'un d'aigri et découragé, dépassé par ses créations. Mais il me semblait indispensable de donner des détails sur ses origines (telles que je les imagine !), ses motivations. quant ua pourquoi de sa lente transformation morale, elle est encore à venir et fera l'objet d'un autre chapitre. christine n'est pas au bout de ses découvertes. A bientot.

ploufmaster
Membre
01-01-2012
75 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: saint malo

merci pour ce chapitre magnifique et franchement quelle chapitre  lier le réel ( des origine de l'homme ) à l'imaginaire dans une histoire , bas je dirai qu'une chose chapeaux bas
toujours un réel plaisirs a te lire
vite vite une suite j'en bave déjà

Dernière modification par ploufmaster (Le 19-08-2017 à 14h01)

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

ploufmaster :

merci pour ce chapitre magnifique et franchement quelle chapitre  lier le réel ( des origine de l'homme ) à l'imaginaire dans une histoire , bas je dirai qu'une chose chapeaux bas
toujours un réel plaisirs a te lire
vite vite une suite j'en bave déjà

Lorsque j'ai ecrit le premier chapitre de "l'héritier de Protée", je ne pensais pas du tout aux développements à venir. Je crois que c'est ua deuxième ou au troisième qu'en ravivant mes souvenirs via Wikipedia, j'ai réalisé que l’histoire des dieux se fondait progressivement dans l'histoire des hommes et l'Histoire d'une manière générale. Et là je me suis dit, et si ils avaient existé (de manière non romancée toutefois), auraient-ils pu, eux des immortels, survivre jusqu'à présent ? Et tout est parti de là smile

puissances
Membre
15-07-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: rouen

salut Irina merci pour tout ce que tu fais c'est magnifiquement écrit j'adores et pour tout te dire je n'ai jamais commenter sur personnes tu es la seule et continue

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Merci smile