Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3302 Messages
Lieu: Suisse

Surpris et pris par... (11)

L'histoire «Surpris et pris par... (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce jour ensoleillé du 27 août, les championnats nationaux de volleyball devaient se dérouler à Paris. Pour l'occasion, Jacques avait écourté son séjour à Marseille, délégant la responsabilité de son équipe à son adjoint afin de pouvoir accompagner Jeanne et Jérémie au centre sportif et soutenir J...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Re: Surpris et pris par... (11)

Jeremie semble apprécié d'être devenu la mascotte (et le jouet sexuel) de l'équipe de volley de sa soeur.
J'espère que la relation (pour l'instant secrète) entre Jacques et sa fille ne va pas venir dégrader l'harmonie de la famille

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3302 Messages

Merci pour ce commentaire, OlivX. La suite sera publiée ce jeudi. smile

Narim
Membre
11-11-2012
289 Messages

j'ai bien aimé ce chapitre et même inquiétude que olivx. Et c'est dommage avec les joueuses c'était trop rapide sad

Dernière modification par Narim (Le 21-08-2017 à 20h50)

denis071
Auteur

TROP TROP COOL cette suite
excitation      *** MAXIMUM  ****

J'ai adoré

Félicitation

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3302 Messages

Merci à vous deux pour ces commentaires, Narim et denis071.

@Narim : les scènes comportant beaucoup de personnages, comme c'est le cas dans la scène avec les joueuses, sont difficiles à écrire car le lecteur peut s'embrouiller à cause du nombre de personnages et ne plus savoir qui est qui. C'est pourquoi j'ai voulu faire assez court mais je respecte ton point de vue sur cette scène. Merci de me l'avoir communiqué. smile

Narim
Membre
11-11-2012
289 Messages

je comprends parfaitement mais quand je lis Jennifer qui dit 10s le cunni,10s l'anulingus et 30s la sodo c'est short,d'où ma remarque wink

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3302 Messages

Narim :

je comprends parfaitement mais quand je lis Jennifer qui dit 10s le cunni,10s l'anulingus et 30s la sodo c'est short,d'où ma remarque

Effectivement, vu sous cet angle, les rapports sont courts. Mais comme les joueuses sont nombreuses et qu'elles n'ont qu'une quinzaine de minutes avant d'aller sur le terrain, la meilleure façon de faire par rapport au temps était d'instaurer ces 10 et 30 secondes ainsi que 5 minutes pour se rhabiller (2*12*10s.= 4min et 12*30s. = 6min, ce qui fait un total de 10 minutes).

J'aurais peut-être pu ne pas préciser le temps qu'elles avaient à leur disposition. À voir. Mais cela n'aurait pas pu durer deux heures au vu de la situation. wink

Dernière modification par StormX (Le 23-08-2017 à 11h35)

LAURENT42
Membre
06-04-2011
80 Messages

histoire au top