Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
574 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 5

•    Alors ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
•    En quoi ça te regarde ?
•    En rien, mais je fais attention pour les enfants.
•    Arrête de les prendre en excuse ou de les foutre en bouclier tout le temps !
•    Elle a l'air de sortir d'un bar à pute ! Et comme par hasard, e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Lecteurs, Auteurs, gens de passage, que vous soyez grand ou petit, que vous soyez beau ou moche, gros ou maigre, je vous souhaite une Bonne Journée
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pauline est encore fragile,  il va falloir qu'il ait l'esprit plus ouvert que ça s'il veut pouvoir la garder et plus que tout qu'il s'abstienne de la juger !

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

je suis parfaitement d'accord avec OlivX,il a de grand changement a faire dans ça vie si il veut pouvoir la garder avec lui !

Et la ses clairement pas le cas ses donc très mal partie pour lui.

Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

C'est surtout très mal parti pour elle!

Cocolst, ta trilogie a ceci de terrible qu'elle est trompeuse: au début, on croit avoir affaire à une simple histoire qui se lit d'une seule main, mais avec les chapitres, et le temps qui passe, on se rend compte qu'en réalité, tu traites de la solitude des gens; tes personnages sont troublants de crédibilité, au point de s'interroger sur leur caractère fictif...

A+/Yankev

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
574 Messages

Yankev, lorsque j'ai écrit le premier tome, je n'avais pas prévu d'en faire une suite. J'avais juste l'intention d'écrire une histoire qui ne se finisse pas forcément bien, ou du moins qui se finisse avec un goût amer.

Cependant, je me suis attaché à cette Pauline, et longtemps après, j'ai écrit le tome 2, suivi aussitôt par le 3. Sauf que dans le 3, j'avais besoin de faire des références au 2 mais beaucoup de choses n'allaient pas. J'ai donc réécrit le 2, ce qui fit au passage évoluer le 3... En gros, il y a 3 ou 4 versions du tome 2 et pas moins du tome 3. Ceux qui sont publiés sont la version finale qui garde une cohérence entre les 3 tomes.

Quoi qu'il en soit, les personnages ont évolué suivant mes réécritures, essayant de les rendre "vrais". On parle toujours de sexe, mais plus seulement, un peu comme si les hormones ne prenaient plus le dessus, un peu comme si tous mûrissaient.

Le caractère fictif est toujours présent, mais basé en partie sur des choses réelles, peut-être plus d'ailleurs que lors de deux premiers tomes.


Lecteurs, Auteurs, gens de passage, que vous soyez grand ou petit, que vous soyez beau ou moche, gros ou maigre, je vous souhaite une Bonne Journée
Marcopolo66
Membre
24-02-2018
97 Messages
Genre : Homme

cocolst :

Yankev, lorsque j'ai écrit le premier tome, je n'avais pas prévu d'en faire une suite. J'avais juste l'intention d'écrire une histoire qui ne se finisse pas forcément bien, ou du moins qui se finisse avec un goût amer.

Cependant, je me suis attaché à cette Pauline, et longtemps après, j'ai écrit le tome 2, suivi aussitôt par le 3. Sauf que dans le 3, j'avais besoin de faire des références au 2 mais beaucoup de choses n'allaient pas. J'ai donc réécrit le 2, ce qui fit au passage évoluer le 3... En gros, il y a 3 ou 4 versions du tome 2 et pas moins du tome 3. Ceux qui sont publiés sont la version finale qui garde une cohérence entre les 3 tomes.

Quoi qu'il en soit, les personnages ont évolué suivant mes réécritures, essayant de les rendre "vrais". On parle toujours de sexe, mais plus seulement, un peu comme si les hormones ne prenaient plus le dessus, un peu comme si tous mûrissaient.

Le caractère fictif est toujours présent, mais basé en partie sur des choses réelles, peut-être plus d'ailleurs que lors de deux premiers tomes.

Tu es très touchant avec t'a réponse. J'espère que tous les personnages réels vont bien.