Le site de l'histoire érotique
Christine Hargensen
Auteur

Une histoire amusante et fantasmatique à souhait. Le récit pourrait être rédigé avec davantage d'efficacité mais il ne présente pas de gros défauts. C'est assez agréable à lire et prometteur.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

Une histoire amusante et fantasmatique à souhait. Le récit pourrait être rédigé avec davantage d'efficacité mais il ne présente pas de gros défauts. C'est assez agréable à lire et prometteur.

Venant de Christine - qui a la dent extrêmement dure - tu peux prendre cela comme un putain de compliment, Pat ! Tu dois être heureux d'avoir atteint ce niveau...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Christine Hargensen :

Une histoire amusante et fantasmatique à souhait. Le récit pourrait être rédigé avec davantage d'efficacité mais il ne présente pas de gros défauts. C'est assez agréable à lire et prometteur.

Merci Christine et j'espère que la suite de cette histoire te plaira également.

Lioubov :

Tu dois être heureux d'avoir atteint ce niveau...

Oui Liou ! Je suis ravi d'avoir atteint ce niveau au bout de deux ans et demi de présence sur le site. Je me souviens aussi quand au bord du découragement ; tu m'as dit : " Continue, petit, car tu écris des histoires qui sont loin d'être inintéressantes ! " Alors merci à toi également !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Chipsssss
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ça commence bien! Belle entrée en matière!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ravi que cela te plaise !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Corvéable à merci ce cher Issam est dans de beaux draps. Ça promet des épisodes cocasses.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.