Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Usernamz_18 :

Bonsoir ! je cherche un ou une volontaire pour être une sorte de lecteur ou lectrice bêta pour mon histoire et éventuellement la corriger selon ses disponibilités

Bonjour, je veux bien, après ça dépend de la catégoreie de l'histoire. Quel est le vôtre ?


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Sensuelle Emilie :

Usernamz_18 :

Bonsoir ! je cherche un ou une volontaire pour être une sorte de lecteur ou lectrice bêta pour mon histoire et éventuellement la corriger selon ses disponibilités

Bonjour, je veux bien, après ça dépend de la catégoreie de l'histoire. Quel est le vôtre ?

Elle s'oriente vers l'inceste, le fantasme et mature.


Cordialement, Usernamz_18
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Poivreetsel :

On me demande de contacter l’administrateur suite à ma proposition de correctrice. Pas nouvelle, est ce normal ? Comment les textes sont proposés à ma correction ?

Les correcteurs ne participent pas directement au fonctionnement du site : il s'agit d'un service "privé" qu'ils proposent aux auteurs qui les sollicitent. Par contre, c'est pour rejoindre l'équipe des validateurs qu'il est nécessaire de faire une démarche "officielle". Cette possibilité n'est offerte qu'aux "Super Auteurs", et ils ne sont admis que sur cooptation par les autres validateurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mickey1970
Compte Supprimé

Je me propose en tant que correcteur Xstory

Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

Pour passer le temps, j'ai écrit plusieurs histoires - une douzaine je crois, qui mélangent fantasmes et expériences vécues.
J'ai soumis une histoire récemment et elle fut refusée pour je ne sais quelle raison, possiblement l'orthographe malgré l'avoir corrigé avec les outils orthographiques de mon ordi.

J'aimerais trouver un correcteur qui révise mes textes pour des publications

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Asiajack :

J'ai soumis une histoire récemment et elle fut refusée pour je ne sais quelle raison, possiblement l'orthographe malgré l'avoir corrigé avec les outils orthographiques de mon ordi.

Hello, Jack.
Lorsqu'un texte est refusé, le motif du rejet est clairement exprimé à son auteur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fazou
Membre
02-03-2017
12 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bonjour,
Une histoire que j'ai proposé vient d'être refusée pour la seconde fois. Motif grammaire et orthographe.
Suite au premier refus, j'ai corrigé mon histoire et je l'ai faite relire par Poivreetsel avant de la représenter.
J'aimerai bien savoir la quantité d'erreurs qu'il y a dans mon histoire ( qu'une autre personne ne voit pas non plus ) quand je vois les énormités qui sont publiées sans soucis......
Si quelqu'un peut voir ce qu'il en est je suis ouvert.
Merci

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Fazou :

Bonjour,
Une histoire que j'ai proposé vient d'être refusée pour la seconde fois. Motif grammaire et orthographe.
Suite au premier refus, j'ai corrigé mon histoire et je l'ai faite relire par Poivreetsel avant de la représenter.
J'aimerai bien savoir la quantité d'erreurs qu'il y a dans mon histoire ( qu'une autre personne ne voit pas non plus ) quand je vois les énormités qui sont publiées sans soucis......
Si quelqu'un peut voir ce qu'il en est je suis ouvert.
Merci

Poivreetsel écrit très bien je suis surprise qu'une histoire corrigée par elle ait été refusée... Peut-être qu'il y a eu une erreur. Les validateurs sont des personnes (je ne suis pas ironique haha), c'est pas automatisé, après tout une erreur est peut-être arrivée...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

IL y a quelqu un de dispo pour reviser et corriger un court texte de moins de 800  mots?

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Bonjour, je souhaite m'investir un peu plus dans ce forum, et pourquoi pas vous aider dans vos tâches de correction et validation.

Si pour être coopté je dois fesser Duchesse, épiler un hamster ou toute autre bizutage, je tâcherai de me montrer à la hauteur de l'épreuve.

Vous savez comment me contacter, n'hésitez pas!


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

UnamourdArthus :

Bonjour, je souhaite m'investir un peu plus dans ce forum, et pourquoi pas vous aider dans vos tâches de correction et validation.

Si pour être coopté je dois fesser Duchesse, épiler un hamster ou toute autre bizutage, je tâcherai de me montrer à la hauteur de l'épreuve.

Vous savez comment me contacter, n'hésitez pas!

Pour valider, tu dois d’abord produire tes propres textes et obtenir la certification, ensuite, tu auras l’option pour devenir validateur qui apparaîtra et tu n’auras plus qu’à demander et les validateurs voteront anonymement pour ta candidature.
Pour corriger, voilà qui est fait, tu es officiellement volontaire !

Cela dit en passant : je prends la fessée 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

C'est bien compris, merci!

Pour la certification ça attendra encore deux-trois ans, je ne suis pas pressé d'écrire 😅
Pour la fessée tu es plutôt paddle, gants, roses, peau nue? 😇


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

UnamourdArthus :

C'est bien compris, merci!

Pour la certification ça attendra encore deux-trois ans, je ne suis pas pressé d'écrire 😅

Pense un peu à nous qui sommes pressés de te lire ! Egoïste, va ! wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Hélas, pas d'inspiration. Arrêtons de floder ici, on a toute une trame en section Fun pour raconter tout ce qui nous passe par la tête ☺


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.