Le site de l'histoire érotique
Nyveek91
Compte Supprimé

Bonjour, y'a t'il une personne disponible pour corriger mon 1er récit ? merci d'avance smile

Dernière modification par Nyveek91 (Le 02-09-2021 à 18h30)

Fazou
Membre
02-03-2017
12 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse concernant ma surprise de voir mon texte refusé une seconde fois aprés correction et relecture. Cependant aujourd'hui je lis couvre feu chapitre 7 et il y a 3 fautes dans le premier paragraphe et rien que 3 fautes dans la premiére phrase du second, je ne suis pas allé plus loin. Les gens qui valides sont en vacances ??!!.....

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Fazou :

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse concernant ma surprise de voir mon texte refusé une seconde fois aprés correction et relecture. Cependant aujourd'hui je lis couvre feu chapitre 7 et il y a 3 fautes dans le premier paragraphe et rien que 3 fautes dans la premiére phrase du second, je ne suis pas allé plus loin. Les gens qui valides sont en vacances ??!!.....

Bonjour
C'est d'un auteur certifié dont vous parlez, ses textes ne passent plus par la validation. Il faut signaler les textes en question, certains se reposent sur leurs lauriers une fois la certification obtenue et ne corrigent plus leur textes. Merci pour votre vigilance.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docmature
Compte Supprimé

J'ai une remarque suite à vos différentes demandes de correction. Avant ma certification je ne donnais pas mes textes à corriger (je fais généralement peu de fautes), au moins pas de problème.
Puis pour un texte précis j'ai demandé l'avis d'une correctrice. Ses remarques ont été pour la plupart très pertinentes et j'ai continué par la suite à lui adresser mes histoires sauf celles d'inceste, trash ou écrites à 4 mains.
Par respect pour les correcteurs qui critiquent souvent l'inceste ou la zoo, je fais ma propre correction. Je pense en effet (et peut-être à tort) que la plupart des correcteurs ne veulent pas relire les histoires de ces catégories. Mais je trouve cela dommage car quel que soit le texte, il est plus agréable de le lire quand il contient peu de fautes.
Ce n'est qu'une remarque et en aucun cas une critique, les correcteurs étant des bénévoles qui donnent de leur temps pour nous aider, j'en suis tout à fait conscient smile

Moiclément
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour pourrai tu peux m’aider à rectifier mon texte stp
Il a été refusé une fois pour faute
Présentation théâtre
Et pas assez d’espace
Je te précise avant tout que mon histoire est réelle et non fictive

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moiclément :

Bonjour pourrai tu peux m’aider à rectifier mon texte stp
Il a été refusé une fois pour faute
Présentation théâtre
Et pas assez d’espace
Je te précise avant tout que mon histoire est réelle et non fictive

Moi je vais t’offrir un conseil.
Soigne ta petite annonce si tu veux avoir une chance qu’un bénévole te propose de l’aide.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Moiclément :

Bonjour pourrai tu peux m’aider à rectifier mon texte stp
Il a été refusé une fois pour faute
Présentation théâtre
Et pas assez d’espace
Je te précise avant tout que mon histoire est réelle et non fictive

A qui vous adressez-vous?


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je pense qu'il s'adresse à la cantonade, en espérant qu'un correcteur lira  son appel et lui répondra.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Moiclément
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Je m’adresse A un peu tout le monde pour corriger mon histoire

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Moiclément :

Je m’adresse A un peu tout le monde pour corriger mon histoire

Pourquoi le tutoiement du coup?


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moiclément :

Bonjour pourrai tu peux m’aider à rectifier mon texte stp
Il a été refusé une fois pour faute
Présentation théâtre
Et pas assez d’espace
Je te précise avant tout que mon histoire est réelle et non fictive

Si ce n'est que ça, tu peux t'en charger seul.
Regarde les tutos de xstory

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour à toustes !

Je ne voulais pas me mettre sur la liste mais puisque c'est un secret de polichinelle et que je suis abreuvée de demandes de corrections ; on va mettre un peu de cadre dans cette foire.

1/Je suis bénévole et AMATEUR, je peux laisser passer des fautes, évidemment, et je ne serai pas forcément celle qui validera le texte.
2/Je me réserve le droit de refuser de corriger un texte sans me justifier .
3/A la première tentative de placement, de drague etc. Je bloque.
4/ Je ne prends que les fichiers word en pièce jointe ; pas de pdf, pas de texte tapés comme un e-mail.
5/ Avec chaque texte ; je veux un titre, un numéro de chapitre et un rappel du pseudo X-story en objet.
6/ Aucun envoi de texte à corriger sans accord préalable ; même si vous avez déjà mon mail.
7/Aucun texte envoyé dans mes MP !
8/ Je ne m'engage pas à corriger plusieurs chapitres consécutifs ; désolée mais je suis très sollicitée. Je le fais d'abord pour mes potes quoi qu'il arrive et ensuite je fais tourner pour que ce soit un peu équitable.
9/Je ne corrige pas les merdes qui ne sont même pas passées par un correcteur automatique avant, je ne suis pas esclave. Vous dégrossissez le boulot.
10/Je ne vous renvoie pas de copies prêtes à être postées, je souligne, je corrige, j'explique et vous devez prendre vous-mêmes vos corrections.

Je ne prends pas de corrections pour le moment parce que je vais en accepter quelques nouvelles.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-11-2021 à 14h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Améthyste
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Bonjour, comment fait-on pour faire appel a un(e) correcteur(trice)?

J ai besoin d'une relecture pour mes fautes. Merci d'avance.


Libre comme l'air et enfermée dans mes fantasmes
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Améthyste :

Bonjour, comment fait-on pour faire appel a un(e) correcteur(trice)?

J ai besoin d'une relecture pour mes fautes. Merci d'avance.

T’es une femme, tu dois avoir 4/5 propositions dans tes Mps. 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.