Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages
Genre : Homme

La liste est t’elle à jour ? Je ne voudrais pas dérangé., tout le monde est toujours là même personne.

Merci beaucoup

Prenez plaisir à lire.
Likario
Compte Supprimé

Salut tout le monde voilà je veux écrire un genre de roman mais multi catégorie du coup si quelqu'un souhaiterait m aider à concrétiser ce projet je vous serais reconnaissant

Cixi
Membre
12-04-2020
3 Messages

Je me propose en tant que correcteur Xstory

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1402 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Likario :

Salut tout le monde voilà je veux écrire un genre de roman mais multi catégorie du coup si quelqu'un souhaiterait m aider à concrétiser ce projet je vous serais reconnaissant

Le multi catégorie se range dans la section "Divers" du forum. C'est ce que l'administrateur m'a dit il y a quelques années de cela lorsque j'avais écrit une histoire qui pouvait appartenir à plus d'une catégorie.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1402 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Yugo1008 :

La liste est t’elle à jour ? Je ne voudrais pas dérangé., tout le monde est toujours là même personne.

Merci beaucoup

La liste de la première page, écrite par StormX, n'est pas à jour. Il manque quelques membres correcteurs / correctrices bénévoles.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
597 Messages

À lire certaines demandes, je conseille de carrément ressusciter Champollion.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Furia kunoi :

Oh mince 🤣

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Je me propose en tant que correcteur XStory.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28874 Messages
Lieu: Périgord

Furia kunoi :

lol lol lol

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
66 Messages

Bonjour,
J’ai grand besoin d’un correcteur pour un chapitre de mon histoire (1000 mots environ)...😩

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

Zimpouf18 :

Bonjour,
J’ai grand besoin d’un correcteur pour un chapitre de mon histoire (1000 mots environ)...😩

👸

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Jacouilleduconflent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
12 Messages

Bonjour la compagnie alors voila j'aime bien écrire des histoires mais par contre je suis dyslexique, je l'étais bien avant que ça devienne une mode. Ce n'est pas par fainéantise que je fais des fautes, en plus beaucoup de mots français ne le sont pas totalement comme par exemple trophée ou musée avec un (e).
Bref je recherche donc un correcteur ou une correctrice qui aime les histoires de domination/humiliation/corruption.

Dernière modification par Jacouilleduconflent (Le 19-02-2022 à 18h24)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

Jacouilleduconflent :

Bonjour la compagnie alors voila j'aime bien écrire des histoires mais par contre je suis dyslexique, je l'étais bien avant que ça devienne une mode. Ce n'est pas par fainéantise que je fais des fautes, en plus beaucoup de mots français ne le sont pas totalement comme par exemple trophée ou musée avec un (e).
Bref je recherche donc un correcteur ou une correctrice qui aime les histoires de domination/humiliation/corruption.

Je vais jeter un œil mais ça serait bien de passer également sur le forum « présentation des membres ».

Dernière modification par Duchesse (Le 19-02-2022 à 18h43)

Je suis dans le jus !
Jmecjul
Membre
26-03-2021
34 Messages
Lieu: Paris

Bonjour,
Je cherche un ou une correcteur/trice pour mon histoire. Elle a été refusé car trop de fautes d'orthographe et de conjugaison. Je suis nul dans ce domaine. 
C'est une histoire gay. Ma réel expérience avec un mec . Il y a 3 chapitres, pas très long. D'avance merci !

je suis un jeune homme bi qui aurait adoré être initié en petite salope. Mes favoris : pipe, sodo brutale, facial, uro.
Très peu d'expérience mais adore ça.