Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Un petit truc me chiffonne: quelqu'un n'ayant encore jamais écrit n'a pas accès à cette rubrique et ne peut donc pas trouver la liste des correcteurs potentiels, sinon en ouvrant un nouveau post. Y aurait-il un moyen de donner accès à cette liste à tout le monde?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Doogy Woogy :

Un petit truc me chiffonne: quelqu'un n'ayant encore jamais écrit n'a pas accès à cette rubrique et ne peut donc pas trouver la liste des correcteurs potentiels, sinon en ouvrant un nouveau post. Y aurait-il un moyen de donner accès à cette liste à tout le monde?

En effet. Je transférerai mon premier message dans la section support technique (ce n'est pas vraiment technique mais c'est une aide donc...).


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Est ce que les deux seront liées ou resteront séparés ? Et si non, y a t'il possibilité de les réunir pour que tout ce qui est écrit dans un soit accessible dans l'autre ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

cela me rappellera mon arrivée dans ce métier et donc me rajeunira.

Je ne vois pas la faute, le verbe rajeunir existe et au futur il fait bien il rajeunira????

À part cela, j'avais cru comprendre que les "validateurs" ne pouvaient en aucun cas modifier l'orthographe des textes. Cela serait un vrai progrès de pouvoir corriger les bourdes.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

balista :

À part cela, j'avais cru comprendre que les "validateurs" ne pouvaient en aucun cas modifier l'orthographe des textes. Cela serait un vrai progrès de pouvoir corriger les bourdes.

Bien au contraire, cela serait un retour en arrière : quelques années auparavant (vers 2012-2013), il existait une équipe de correcteurs, et rien ne paraissait avant d'avoir été corrigé. Mais devant l'afflux de textes, il a fallu simplifier les procédures.

Il existe toutefois certains sites (j'en connais deux) sur lesquels rien n'est mis en ligne avant d'avoir été corrigé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
45 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans
Lieu: Luynes

C'est une bonne idée, certains textes sont bons du point de vue de l'histoire mais pénibles à lire à cause des fautes.

Je me propose donc pour rejoindre le bataillon des correcteurs (voir mes textes en exemple…).

Bisous


Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Charlotte83 :

Aller hop je te rejoins StormX,"Je me propose en tant que correcteur Xstory".

hello Charlotte pas de nouvelles ???
bonne journée

Dernière modification par laulau68 (Le 28-09-2018 à 10h42)

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Bonjour
ma deuxième histoire à été refusée ,je cherche un correcteur
Merci

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Laulau. Si vous ne trouvez personne, ce qui m’étonnerait grandement, je vous propose mon aide.
Je ne suis pas "correcteur officiel", mais au vu du nombre de textes que je diffuse, il ne devrait pas y avoir de problèmes...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Bonjour à toutes et tous
j'ai écris une première histoire qui est bien passée mais uniquement par l'action des validateurs qui avaient corrigés tout ce qui n'allait pas ,ensuite le deuxième chapitre a été refusé ,trop de fautes et le troisième pour ne pas faire de trou dans l'histoire.
je cherche quelqu'un qui veux bien les corriger.
MERCI
Laurence

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

antonin mordore :

Je ne suis pas "correcteur officiel"[...]

Si cela ne vous pose pas de problème, j'ajoute votre pseudo à la liste des correcteurs.

laulau68 :

je cherche quelqu'un qui veux bien les corriger.

Étant donné que j'ai déjà corrigé un certain nombre de textes sur ce site, je veux bien vous proposer mon aide. Si vous le souhaitez, vous pourrez m'envoyer vos textes dans un message privé.

Dernière modification par StormX (Le 12-10-2018 à 11h34)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

antonin mordore :

Bonjour Laulau. Si vous ne trouvez personne, ce qui m’étonnerait grandement, je vous propose mon aide.
Je ne suis pas "correcteur officiel", mais au vu du nombre de textes que je diffuse, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

bonjour antonin je veux bien de votre aide avec plaisir mais je n'arrive pas a vous envoyer de mail alors voici mon adresse envoyez moi un message et peut être que ma réponse passera
merci
Laurence.auteure@orange.fr

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je viens de voir votre réponse, je suis bien étonné de ce blocage ? Effectivement je n’ai rien reçu ...
Je vous mail...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
ElodieRed
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2016
10 Messages

bonjour,

je suis à la recherche d'un correcteur pour vérifier mon histoire avant de l'envoyer en publication.

Merci d'avance