Le site de l'histoire érotique
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

sexag :

Il arrive que lors de lectures pour validation, on détecte des fautes classiques telles que : infinitif à la place d'un participe passé, mauvaise conjugaison du passé simple, mauvais accord des pluriels. Si ces fautes ne sont pas très nombreuse dans le texte, nous devrions pouvoir les corriger pour permettre une validation plus rapide.

Je suis d'accord avec sexag. Il n'est pas rare de rencontrer quelques fautes dans les textes que nous traitons en vue de validation, mais sans pouvoir les corriger.
Ce serait peut-être un gain de temps pour la mise en ligne ?


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sexag :

Il arrive que lors de lectures pour validation, on détecte des fautes classiques [...] nous devrions pouvoir les corriger pour permettre une validation plus rapide.

dodomido :

Je suis d'accord avec sexag. [...] Ce serait peut-être un gain de temps pour la mise en ligne ?

Certes, mais il peut y avoir un effet pervers : lorsqu'un validateur prend un texte pour le corriger, il supprime à ses collègues la possibilité d'exprimer leur opinion car le texte est validé dans la foulée.
Or, s'il s'agit d'un plagiat, ce validateur-correcteur aura-t-il pris la peine de faire une recherche d'antériorité sur Internet pour détecter cet éventuel plagiat ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
cowboy09310
Membre
21-10-2018
4 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Les Cabannes

Bonsoir. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des fois ou les doigts tapent plus vite que l'idée : cela donne des fautes dites d'inattention. Je suis d'accord pour passer un test et pouvoir être correcteur pour votre site. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée à toutes et à tous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je salue ta bonne volonté, cow-boy ariégeois ; comme le site n'a plus de correcteurs "officiels" depuis plusieurs années, nul besoin de passer un test pour devenir correcteur bénévole : l'ami StormX va simplement t'ajouter à la liste qui figure au début de ce topic.

Mais si tu tiens absolument à passer un test, je vais te proposer celui auquel j'avais été soumis lorsque je m'étais proposé comme correcteur "officiel" il y a bien des années ; ce sera l'objet de mon prochain post. Attention les yeux !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J ai toujours était attirer par les mere de famille mais pas Les porte les quelles les maman beurette.
Je me présente je m apelle Abdel j ai 19 ans je suis d origine algérienne et je vis avec ma mere qui est divorcer.elle s apelle myriame elle as 40 ans et elle porte le voile,mais elle porte comme même des robe qui finissent au cheville ou des pantalon large a fin de dissimuler ses formes.je voyait ma mere comme une maman ordinaire ou le sexe était tabou mais lors d un voyage en Algérie pendant le mois d aout je vais m apercevoir que ma mere est en faite une grosse putain.

Sa fessait une semaine que on était en Algérie,on habitait dans la maison familial mais cette Année on se retrouva que moi ma mere et la belle mere a ma mere souad,je m ennuyer grave il était 19h00 jetait sur la terasse en train de fumer un shit dans un endroit ou personne me voyait.je fumer tranquillement quand j entendait du bruit et d'où j était je voyait tout sans etre vue.c était ma mere qui portait juste une robe arabe avec son voile,elle était au téléphone et je l entendait dire:
-oui demain a 15h00 dans l oued je serai la t inquiète pas ,allez bisou.
Elle raccrocha et redessandit,l oued c était l ancienne ville aujourd'hui déserte avec des maison  en ruine abandonner parfait pour un rencards.je m endormie plein de question et le lendemain a mon réveille je décida de prendre ma mobilette et de la suivre.
A 15h00 elle était dans l oued en train d attendre devant une maison abandoner et moi j était  cacher derrière elle me voyait pas bien sur.un mec apparu et ma mere dessandit de sa voiture et lui fit la bisent avant d entrer dans la maison,je m approcha de la maison pour voir se qui aller se passer.j avoue que je commencer déjà a bander,ariver dans la maison je me cacha a fin de voir sans etre vue.il y avait 2 mec debout et ma mere était toute nue a genoux en train de leur faire une pipe au deux mec puis très vite ma mere se fait baiser par les deux en même temps.se que je voyait me fessait bander et j était  choquer de voir ma mere se faire démonter les orifices par ses deux gamin qui devait sûrement etre plus petit que moi.quand les mec éjaculèrent de partout sur la mere  ils partirent directement laissant ma mere de rahbiller,elle partie et moi aussi.je ne la voyait plus comme avant maintenan je désirer ma mere j avait envie de lui faire subir le même sort que les deux mec.

Je rentra a la maison et je trouva ma en peignoir en train de fumer une cigarette dans la cuisine,je m assid a coter d elle et lui dit:
-sa va maman?
-oui et toi?
-oui,tout a l heure je passer dans l oued et j ai cru voir ta voiture c était toi?
-heu....l oued...nan je ferait quoi la bas
-maman je t ai vue avec les deux gamin baiser
-mais...tu ma suivie..je suis désoler Abdel mais ..
-tu n'a pas a t excuser tu fait de que tu veux et si tu aime sa pourquoi tu te cache?
-pour toi mon bb!!
-pour moi faut pas!
-j aimerai m habiller comme une femme enlever mon voile pouvoirs mettre des talon des jupe des collant tout sa quoi !!
-bein maman si c est vraiment se que tu as envie fait le sa me ferai plaisir.
-c est vrai,mais j ai pas d habit que des Nikab!
-pas grave ici c est pas cher on va aller faire du shopping
-je t aime mon fils je vais mettre une djallaba.
On est sorti et ma mere a acheter plein de jupe Jean moulant string des bas des talon aiguille des mules a talon des cuissardes elle c est refait une vrai garde robe.on rentra et je lui dit:
-bon va mettre quelque chose on va aller manger une glace sur la corniche
-ok.
Il était 20h00 j avais attendu ma mere 1h30 et quand elle ariva elle portait une robe qui finissait au genoux avec un jolie decolter toute rouge avec des mules as talon rouge:
-tu est magnifique!
-merci mon fils,on i va
On sorti prendre une glace et tout les mec siffler la mere,sa me fesait bander.
Ma mere avait complètement changer c était devenu une vrai femme as bite et très vite tout les mec de notre quartier en Algérie le savait et tout le monde voulait se la faire.je sais que il y en as plein qui l on sauter chez nous.


Fin aout on était dans le bateau,on rentrer en France.le bateau était partie depuis 2h00,je me réveille et me trouve seul dans la cabine.je m habille et sort sur le pont,j alume une cigarette et j aperçoit ma mere qui porte une jupe qui finit a mi cuisse noir avec des mules blanche et un top blanc.elle était acouder au pont face a la mere en train de discuter avec un mec qui devait sûrement faire partie du personnel vue sa tenue,il devait avoir la 50 voir plus une moustache blanche et des lunettes.je reste a l écart et observe,je voit le mec qui commence a toucher les fesse de ma mere mais très vite elle partie en le laissant seul,quand elle me vit elle me dit:
-ah tu est la on va manger?
-oui!
On partie manger et une fois fini on se diriger dans notre cabine quand elle me dit:
-Abdel chérie j ai mal au pied tu pourrais me les masser?
-oui maman.
On entre dans la cabine et ma mere s alonge sur le lit et je commence a lui masser les pieds puis je lui dit :
-maman sa serai bien que tu arête de fréquenter tout ses mec!
-mais oui t inquiète pas c étai juste pour les vacances !!
-en France tu couchera pas avec tout ses types que tu voit
-non je suis pas une pute a se point la mon fils!!
Je fini et on décida de faire un petit tour sur le pont avant de dormir,on marcher sur le pont quand un mec dit a ma mere:
-et miss vien me susser
Sans parler je lui déclenche un gros coup de poing qui l assole et le fait tomber par terre.ma mere se met a me crier:
-mais tu est fou pourquoi tu la frapper aller dégage de la!!
Je part m enfermer dans la cabine et 1h00 apres ma mere ariva avec le type,je me leva et lui dit:
-pourquoi tu la ramener?
-il habite a lyon il s apelle karim il as 23 ans et il c est pas ou dormir de soir alors je l ai inviter vue que tu lui as fait mal!
-tu m énerve.
Je m allonge et essaye de dormir,dans la nuit j entendit ma mere se faire sauter par karim deux ou trois fois .le matin je me lève et je l ai trouve en train de  baiser,je me dirige dans la salle baim sans les regarder.karim et ma mere entra a leur tour tout nue les deux et karim me dit:
-tien laisse nous la place,assied toi et regarde nous
Ma mere me dit:
-ouai Abdel regarde moi me faire baiser,c est sa que tu voulait que j enlevé mon voile et je me fasse baiser par tout les mec!!
Je m Assid sans dire un mot sur la cuvette des toilette et les regarde.ma mere se met a le susser puis la prend en levrette,ma mere de met crier en me parlant:
-ouiiii..regarde Abdel comment il me baise regarde bien ta mere faire la pute ouiii va si mon chérie défonce moiiiiiiiiiii baise moi comme une pute
-oh putain Abdel ta mere elle en veut tu veut pas venir la baiser?
-oui oui oui Abdel vien mon fils vien baiser ta pute de mere ramène moi ta bite que je la susse
-arête maman !
Karim se raproche de moi me gifle et me dit depche toi va la baiser
Je me lève et la ma mere me baisse mon boxeur et sort ma bite en disant:
-putain mon fils ,regarde karim comment elle est grosse beaucoup plus grosse que la tienne
Et elle de mît a me susser puis je la plaqua contre le mur et l enfonça dans son troue duQ qui la fait crier:
-AAAARGHHH...Abdel bordel elle grosse tu mfait annnhhhhh......waouuu j ai mal doucement!!
-c est qui le boss hein?tu est la pute a qui? Répond!!
-aie aie aie aie aie aie aie....annnh a toi Abdel chui ta pute ta salope rien que a toi c est toi le boss mon Mac ouiiiiii coninue
-tu va dire a karim qui de casse ou pas?
-oui oui oui putain Abdel c est bon.....annnhhhhh karim ta entendu dégage .......ARGHHHH sale mètre bite dégage de notre cabine! Il partie déçu nous laissant seul.je continua a la baiser sévère et fini par lui inonder l anus de sperm puis elle me dit:
-waouuuu mon bb ta une queue d enfer putain ...ahhh c était bon ,Abdel je suis ta pute tu peux faire se que tu veux de moi je me donne a toi tu est mon Mac!!!
-tu est sur tu veux je devient ton Mac?
-oui je veux je veux que tu me traite comme la dernière des putains comme une grosse pute qui aime que ta bite!!!
-ok vien on va s alonger tu va me susser!!


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'avais relevé 328 fautes d'orthographe et de conjugaison, sans compter celles de syntaxe ou de ponctuation !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Lioubov :

J'avais relevé 328 fautes d'orthographe et de conjugaison, sans compter celles de syntaxe ou de ponctuation !

Ouais, ça pique les yeux...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

J'avais relevé 328 fautes d'orthographe et de conjugaison, sans compter celles de syntaxe ou de ponctuation !

Moi, je n'ai même pas eu le courage de compter le nombre de fautes lol


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vraiment affreux, n'est-il pas ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

Bonjour à tous, je serais ravie de vous aider en tant que correctrice. Il est vrai que les fautes qui passent à travers les mailles du filet me font bien mal aux yeux et gâchent tour le plaisir de la lecture.


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.
sagesou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2018
17 Messages

Est-ce bien ici qu'il faut postuler ? "Je postule pour rejoindre la liste des 'super auteur *' pour valider les histoires dans le respect de la charte du site"

Dzdzdzdzdz
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2017
4 Messages

bonsoir a tous,

je suis encours d’écriture et je cherche un correcteur afin de m'aider a finir le 1er chapitre.

merci pour votre aide.

herdu91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2019
6 Messages

Mes premiers textes sont en cours de validations. J'espère qu'ils passeront la barrière...
Je suis prêt à rejoindre le club des correcteurs bénévoles.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

herdu91 :

Mes premiers textes sont en cours de validations.
Je suis prêt à rejoindre le club des correcteurs bénévoles.

Hmmm... mais ça part d'un bon sentiment.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !