Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
815 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «A quoi tient la vie d'un couple... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A peine arrivés à la maison, nous sommes accueillis par la mamie qui nous propose des cannelés avec un verre de jus de fruit… pour nous faire patienter jusqu'au repas, argument massue empêchant tout refus. De toute façon, je me fais la réflexion que ma petite sauterie de cet après-midi sur la plage ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
divadation
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2008
26 Messages

Super histoire! Vivement la suite!

Prof.Valmont
Membre
21-07-2012
77 Messages
Lieu: Paris

Quelle part de réalité ?
En tout cas bravo !

Le plaisir de l'erotisme et de la sensualité
kokonoix
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2017
15 Messages

Salut tatamix.

Un texte intéressant avec une psychologie particulière. Toutefois si je peux me permettre le fait que le compagnon de notre héroïne reste aussi passif sans que l'on puisse avoir un détail sur sa psychologie faut que l'on reste ( trop ) peut être dans l'expectative...
Rester aussi passif et réagir aussi instinctivement sur la fin du texte coupe tout suspense car désormais il ne reste que deux choix possible. ( À mon avis)
Une séparation
Un couple dont lui candauliste

Après cela reste toujours un plaisir de te lire et je suis sur que tu vas nous surprendre wink

Amicalement

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
815 Messages
Lieu: Haute-Savoie

kokonoix :

Salut tatamix.

Un texte intéressant avec une psychologie particulière. Toutefois si je peux me permettre le fait que le compagnon de notre héroïne reste aussi passif sans que l'on puisse avoir un détail sur sa psychologie faut que l'on reste ( trop ) peut être dans l'expectative...
Rester aussi passif et réagir aussi instinctivement sur la fin du texte coupe tout suspense car désormais il ne reste que deux choix possible. ( À mon avis)
Une séparation
Un couple dont lui candauliste

Après cela reste toujours un plaisir de te lire et je suis sur que tu vas nous surprendre wink

Amicalement

Et bien alors, je vais sûrement te surprendre... car c'est une troisième option que j'ai choisi pour clore cette histoire... et tu comprendras alors la psychologie du fameux Geoffrey et le pourquoi de ses diverses réactions qui peuvent te paraître actuellement incompréhensibles !
C'est d'ailleurs quelqu'un de réel et de très complexe, le fameux Geoffrey...

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
kokonoix
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2017
15 Messages

Je suis impatient de voir la fin de l'histoire alors !

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
61 Messages

Ah bon ? Il a quelle part de responsabilité depuis le début d l'histoire ? Si ce n'est qu'il est amoureux d'une nympho prête à se foutre de lui à la première occasion ? Heureusement pour elle que ce n'est pas moi son mec, elle aurait vite changé de ton... ou tout perdu !