Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

Chienne un jour, chienne toujours (2)

L'histoire «Chienne un jour, chienne toujours (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je mets un pied dans ce monde savoureusement excitant

- Ma foi, il m’apparait comme étant fort maniable, très léger et diablement efficace. J’ai dans l’idée qu’il va m’être très utile et donc…oui, je vous le prends. Mon chiot va vite comprendre s’il se montre trop avare en me baisant. (J’avais ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
4152 Messages

Re: Chienne un jour, chienne toujours (2)

Excellent !!
J'ai adoré cet épisode où la petite soeur se découvre une âme de dominatrice pure et dure.
Elle a pris immédiatement l'ascendant sur sa soeur qui est naturellement devenue sa soumise.  Gageons qu'elle ne va pas en rester là et qu'elle va accentuer son emprise sur celle qui n'est dors et déjà plus que sa petite chienne

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages

Merci, en tout il y a 13 chapitre, maintenant, à savoir si vous les aimerez tous, je l'espère, c'est tout.

AmitiéS

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
4152 Messages

J'ai hâte de les découvrir !

julien66000
Membre
24-04-2016
2559 Messages
Lieu: Perpignan (66)

bon chapitre merci charimarien, c'est vrai que c'est beau de voir que la petite s?ur se découvre une âme de dominatrice très autoritaire et sans aucune pitié pour sa soumise de grande s?ur.

Je me doute déjà qu'elle va accentuer sont emprise sur elle mais je suis curieux de savoir comment elle va si prendre pour i arriver, c'est avec un grand plaisir que je vais dévorer c'est 13 chapitre avec délectation.

AngeM78
Membre
06-02-2014
5 Messages
Lieu: Yvelines (France)

Récit bien écrit.
Vivement la suite !
Surtout que tu nous a promis 13 chapitres !
Miam !

Homme Dominateur habitant les Yvelines (dept 78).
lea51
Membre
06-01-2013
225 Messages

hello alors à quand les suivants

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages

ben malheureusement pas dans l'immédiat, Je dois tout reprendre et corriger. Cela reviendra mais sous un autre titre depuis le début. Sincèrement désolé du contre-temps

AmitiéS à tous et encore merci pour vos commentaires toujours très agréable à lire.

lea51
Membre
06-01-2013
225 Messages

Quels sont les nouvelles de la nouvelle version ?

amantami56
Membre
14-01-2021
2 Messages

charimarien :

Merci, en tout il y a 13 chapitre, maintenant, à savoir si vous les aimerez tous, je l'espère, c'est tout.

AmitiéS

Bonjour Charimarien,
Les autres chapitres ont ils été publiés.
Amicalement

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages

Excusez mon retard. J'ai été longtemps absent pour cause de maladie et je m'en remets à peine. IL me faut savoir où j'en étais resté avant que je ne finisse à l'hôpital. Cela dit, je vous promets la suite sous peu. J'ai déjà posté une histoire complète que j'ai écrite pendant ma convalescence. elle est en cours de correction.

Dès les jours prochains, je vais publier les suites attendues, il me fut juste voir s'il n'y a pas d'erreur qui pourrait en retarder la publication.

amantami56, les suites vont arriver très prochainement, j'en fais serment

a tout bientôt