Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 10

•    Ca te fait mal ?
•    Ca picote un peu.
•    J'ai presque fini… Je m'en serais voulue à vie si ça avait été plus grave.
•    Tu n'y es pour rien. Je suis désolé pour ton père.
•    Je lui en veux de ne m'avoir rien dit avant… Merci de m'avoir permis d'être présente avant qu'il…
•    Je l'ai i...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

Profs et directeurs condamnés, check.
Relation avec Yvan remise sur les rails, check.
Appaisée, check.
Nymphomanie toujours présente... Aïe!

La suite, viiiite !

OlivX
Membre
14-11-2016
5646 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Une Happy End pour Pauline et Yvan.
Si j'ai bien compris,  ce qui a permis de faire condamné le proviseur c'est pas tant le témoignage de Pauline que la découverte dans l'ordinateur du proviseur d'une vidéo réalisée dans la bibliothèque de l'école où Pauline se faisait baiser par des profs.
Dans le récit c'est pas très clair

Dernière modification par OlivX (Le 12-09-2017 à 10h49)

julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Lieu: Occitanie

bon finalement ses que du positif tout ça.

UN nouveau chapitre ou c'est la fin de l'histoire ?

si ses la fin merci beaucoup ça étais un vrais plaisir a lire.

ploufmaster
Membre
01-01-2012
75 Messages
Lieu: saint malo

j'aime bien l'histoire quoi que les chapitre devienne  plus court a chaque fois cela est dommage

Myrabelle
Membre
13-02-2017
97 Messages

J'ai pas trop compris pourquoi Yvan br veut pas du prénom Camille ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

@OlivX : c'est bien ça

@julien66000 : non ce n'est pas la fin. Cependant, pas certain d'arriver au bout. J'ai peur qu'un des chapitres soit refusé... On verra.

@ploufmaster : le nombre de mot reste relativement constant d'un chapitre à l'autre

@Myrabelle : rapport au chapitre 7 et son rêve répétitif.

Dernière modification par cocolst (Le 12-09-2017 à 17h43)

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Myrabelle
Membre
13-02-2017
97 Messages

Ah oui en effet.

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
20 Messages

ce serait dommage qu'un chapitre soit refusé te serait-il possible de le retravailler pour que cela n'arrive pas ?

Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

@cocolst -> Concernant le chapitre risquant d'être refusé, pourquoi ne pas le publier sur votre blog, alors?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Le but est évidemment que ça passe ici. J'ai modifié suite à confirmation que ça serait refusé. Mais, sait-on jamais...

Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

@Cocolst:
Justement rien ne t'interdis de publier ici une version répondant aux règles définies sur ce site, et en parallèle du publier sur ton blog, la version telle que toi tu l'a imaginé; une sorte de "director's cut" en somme...

Pardonnes mon insistance, mais je trouve ton histoire vraiment riche, et la savoir tronquée, donc ne reflétant pas pleinement la vision de l'auteur, me donne une impression d'inachevé.

Dernière modification par Yankev (Le 14-09-2017 à 20h11)

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

C'est gentil, mais je ne tiens pas à ce qu'il n'y ait quoi que ce soit de tronqué. Les modifications faites concernent la mise en forme et non le déroulement de l'histoire.

Myrabelle
Membre
13-02-2017
97 Messages

Top j'ai hâte de lire la suite. Suis devenu accro.

Monplaisir71
Membre
27-07-2023
24 Messages
Lieu: Île de France

Wouah. C'est peu dire que j'ai adoré ce chapitre. Au début (année de terminale), j'ai parfois, souvent été dérangé par le caractère extrême des scènes décrites sans doute en raison du réalisme de l'écriture. J'ai espéré à chaque fois que Pauline se reprenait pour à chaque fois être déçu en me disant que la vie est dans la fiction (mais en est-ce complètement ?) aussi dure que dans la vie réelle. J'ai failli lâcher une larme dans l'épisode où Yvan évoque sa rencontre dans le train mais là, LA révélation à Pauline me fait craquer. J'ai un peu peur de lire les épisodes suivants tellement je crains que la grossesse de Pauline ne se termine pas bien.