Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
815 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «A quoi tient la vie d'un couple... (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Forcément, le lendemain matin, je me réveille avec plein d'images qui se bousculent dans ma tête et me demande si je n'ai pas rêvé de tout ça !? Geoffrey !?... Il s'est sans doute déjà levé !?... Moi !?... Je m'aperçois que je n'ai même pas quitté ma robe hier soir, enroulée au niveau de mes hanches...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Vivement la suite,  décidément ses bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps,  à peine 5 minutes
J'ai hâte de découvrir comment Geoffrey va réagir dans le long terme

eduvittel
Membre
16-05-2011
924 Messages

Geoffrey m'inquiète, soit il reprend le lead, soit il la perd.

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Première médaille de l'histoire du site pour une histoire géniale au rythme effréné. Chapeau l'artiste !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

et la suite !!!

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
815 Messages
Lieu: Haute-Savoie

J'y réfléchis tout en écrivant d'autres histoires... avec cette difficulté certaine de maintenir un tel érotisme sans être redondant. Il faut que ma petite coquine Axelia se mette à m'inspirer de nouveau... ou une autre jolie jeune femme aussi coquine !
Au plaisir... Le petit cochon fou et pervers !

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Lieu: Recife

Dommage toujours pas de suite.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
357 Messages
Lieu: Bretagne

Je viens de lire tous les épisodes à la suite, vraiment excitant, une suite s'impose. Délicieusement raconté

Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
toutencollant
Membre
13-05-2013
494 Messages
Lieu: Lyon

Je découvre ce récit quel régal. 
Merci
Même si une suite m'aurait ...

Nakamura85
Membre
12-05-2023
72 Messages
Lieu: Vendée

Très sympa comme histoire ,certaine chose sont du pur phantasme exemple la plage de Sauveterre naturiste soit mais certainement pas une plage style Cap d'Agde j'habite a 1 km à vol d'oiseau de cette plage et la fréquente assidûment tout au long de l'année et jamais il ne se passe ce genre d action ceci étant dits cela reste une belle histoire

le partage d'idées et envies
Ouvert aux discussions
Nakamura85
Membre
12-05-2023
72 Messages
Lieu: Vendée

Très sympa comme histoire ,certaine chose sont du pur phantasme exemple la plage de Sauveterre naturiste soit mais certainement pas une plage style Cap d'Agde j'habite a 1 km à vol d'oiseau de cette plage et la fréquente assidûment tout au long de l'année et jamais il ne se passe ce genre d action ceci étant dits cela reste une belle histoire

le partage d'idées et envies
Ouvert aux discussions