- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Julie : saleté de crabe... (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
L'histoire «Julie : saleté de crabe... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis là dans la salle d'attente de ce cabinet de radiologie ; Julie, ma femme, est venue là pour sa mammographie annuelle de contrôle. Après une demi-heure d'attente elle ressort et, à son visage, je me rends compte que quelque chose ne va pas.
— La radiologue m'a dit qu'elle avait détecté q...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4483 Messages
S'il s'agit bien d'une histoire érotique, l'entrée en matière est plutôt originale, et de plus vraisemblable. Je pourrais presque dire que c'est criant de vérité. Au début du récit, je me suis même demandé si l'auteur ne s'était pas trompé de site ! L'auteur appartiendrait-il au milieu médical? En tout cas, bien, très bien même!
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

- 07-07-2014
- 30 Messages
je ne sais pas i l histoire est réel, ce que je sais, j en ai eu les larmes aux yeux !!!
SUBLIME !!!
La vie, l´amour, l´argent, les amis et les roses
On n´sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C´est tout c´que j´sais! Mais ça, j´le sais!
(Jean Gabin)

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Eros plus fort que Thanatos ! C'est excellent, Imaxparis, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire réelle.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Très belle histoire émouvante sur un sujet grave.
Une belle complicité et un beau témoignage d'amour

- 08-04-2017
- 522 Messages
TRÈS belle histoire
Ca le rappelle des souvenirs très fort car je l'ai vécu sauf que j ai 40 ans et l'histoire c est mal terminé.
Mais tellement réelle

- 07-01-2014
- 33 Messages
Témoignage émouvant mais très belle, c'est merveilleux que cette histoire se termine ainsi.
Bon courage et continuez à vous faire du bien.

depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
Merci à tous ceux qui ont fait des commentaires sur cette histoire. Je n'en attendais pas tant. Oui cette histoire est réelle, je l'ai vécue et je n'appartiens pas au monde médical.
En publiant sur Xstory j'ai voulu montrer que l'on peut évoquer des problèmes graves tout en décrivant l'érotisme de certaines situations.
Cordialement à tous.
Imaxparis

depuis toujours
- 09-06-2014
- 39 Messages
Bonjour imaxparis,
Je suis tombé par hasard sur votre récit et j'ai été bouleversé. Je ne m'attendais pas à trouver ce type de récit sur Xstory. Bien écrit, bien documenté, proche d'une réalité que j'ai vécue moi aussi mais pas de manière aussi idyllique.

depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
Merci xstory1943fr. J'ai en effet tenter de retranscrire dans ce récit la réalité des femmes atteintes d'un cancer du sein. J'ai voulu montrer que même sur Xstory on pouvait aborder un tel sujet. Bien sûr ce texte, bien que très lu, n'a pas eu le succès escompté. Qu'importe, là n'était pas le but.
Je suis désolé, que pour toi, la réalité ait été tout autre.
Cordialement.
Imaxparis
Dernière modification par imaxparis (Le 18-10-2018 à 14h43)

- 08-04-2017
- 522 Messages
Je relis cette histoire
Et ce que tu as vécu je l'ai vécu
Je vous jure qu'il n'y a pas besoin d'être du milieu médical pour raconter ca
Bcp de monde devrait lire cette histoire
Bravo bravo
Et profitez tous de la vie car elle peut être cruelle et tout vous enlever en un rien de temps

depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
Merci Coquinerie21 d'avoir relu mon histoire publiée il y a plus d'un an et demi.
Beaucoup de couples ont à affronter ce genre de drame et n'ont malheureusement pas eu le même dénouement que Julie. C'est ce qui semble avoir été ton cas.
Je souhaite seulement à ceux qui vont subir ce genre d'épreuve d'être aussi amoureux que nous le sommes Julie et moi.
A la veille de la Saint Valentin c'est un message d'espoir.
Imaxparis
Dernière modification par imaxparis (Le 13-02-2019 à 11h28)

- 01-08-2014
- 41 Messages
J'aime beaucoup relire quelques mois plus tard des histoires que j'ai aimées et que j'ai mis dans mes favoris.
La tienne Imaxparis en est une. C'est d'une tendresse telle que l'on ne peut être que subjugué à sa lecture. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi elle n'a obtenu que si peu de points et qu'elle ne fait pas partie des médaillées.
J'avoue que je vous admire ta femme et toi à lire comment vous avez réagi. Votre amour doit être très grand.
Nombre de mes amis ont été dans dans votre cas et n'ont pas surmonté cette épreuve.
J'espère que vous continuez votre belle vie et que ta femme n'a eu aucune récidive.

depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
Oui 1Partouse, nous continuons notre vie ma femme et moi. Aucune récidive à l'horizon la vie est belle. Nous nous aimons toujours autant.
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Merci pour la suggestion. Je suis conquise par la délicatesse et l’authenticité de ce texte dont les mots élégants subliment la relation qui y est dépeinte.
Un texte subtil et intelligent comme la liaison semble l’être.
Bravo
Duchesse
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Pages: 1 2