Le site de l'histoire érotique
slave1980
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2016
32 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

L'histoire «La transformation de Kévin (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Kévin n'en croyait pas ses oreilles. Il était à genoux devant cet homme qui avait descendu son pantalon et qui exhibait sa queue à moins de 30 centimètres du visage de Kévin. Il ne croyait déjà pas ce qui lui était arrivé jusque-là mais cette fois, c'était surréaliste. Ils lui avaient dit qu'ils vou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'espère qu'on apprendra au cours de l'histoire pourquoi il a été choisi lui.
Est-ce une vengeance ?
Car visiblement ils veulent le briser et réussir à le transformer en chienne ou qu'il crève s'il résiste

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Bravo ! Bon chapître, vivement la suite, ça commence à devenir exitant !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Cette histoire me plait dès le 1er chapitre. Elle est bien écrite, captivante et sait laisser en haleine. Vivement les suites avec l'espoir qu'elles soient prochaines

Dernière modification par nounours33 (Le 22-09-2017 à 10h05)

slave1980
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2016
32 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Merci pour vos encouragements qui me motivent à continuer cette histoire. La suite est écrite est devrait être publiée le 5 octobre.
J'ai encore plein d'idées pour la suite mais peu de temps pour écrire (en tout cas pour l'écrire de cette façon en travaillant sur l'évolution des personnages ainsi que leur psychologie).
OlivX: comme décrit dans les premiers chapitres, les geôliers voulaient quelqu'un de difficile à briser et donc quelqu'un de purement hétéro, viril et avec un caractère fort. Ce choix leur convient donc bien. Maintenant, ce n'est pas eux qui ont fait ce choix mais la femme du premier chapitre. N'oubliez pas qu'elle a dit qu'elle reviendrait chercher son paiement plus tard. Peut-être aura-t-on un début d'information...
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bérézina
Auteur

Cette histoire baigne dans une ambiance étrange.
L'ensemble suscite l'intérêt mais il faudrait développer de réelles péripéties sous peine de tomber dans la répétition.

Xmale06
Membre
08-01-2016
33 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Excellente histoire, un bon rythme, et bien écrit; le seul bémol est le long espace entre chaque chapitre...
Mais encore une fois bravo

Amiline
Auteur

Une chienne bien dressée est certainement le butin que viendra récupérer cette femme. Peut-être est-ce un élevage...

hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

moi j adore comme quoi chaque etre evolue de plein gres ou pas

Lopette007
Membre
09-12-2022
1210 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ardèche

Miam bon appétit


Bien docilement
Wedreca est la meilleure