Le site de l'histoire érotique
Diane007
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2017
2 Messages

Vacances de Julie (1)

L'histoire «Vacances de Julie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici un nouveau texte, il parle des incestueuses découvertes en famille d'une adolescente, j'en annonce le sujet dès le départ, j'espère qu'il vous plaira, sinon vous pouvez toujours ne pas le lire.
1- Vacances de Julie (inceste)
Assoupie, c'est l'arrêt de la voiture qui me réveille, le casque d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

abouchiwdu06A
Membre
30-09-2016
9 Messages

Re: Vacances de Julie (1)

c'est exactement le genre de récit que j'aime lire un texte long tres bien écrit plein d'Amour, pas de vulgarité mais il manque un peu de discussion entre eux alors 8,5/10 lol.
bravo

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Très beau récit, plein de respect et de plaisirs réciproques. J'ai aimé la phase initiatique et de découverte entre Julie et ses parents.  Ces vacances leur auront permis de se connaître parfaitement

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
59 Messages

Absolument sublissime, rarement atteint. Si ça dépendait de moi cet érotisme mériterait d?atteindre des sommets d?appréciations. Félicitation !!!   
Gilloutiersa

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1481 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Pour ma part je me pose la question ? entre fantasme et réalité, qu'en dites vous.

Fab5151
Membre
15-02-2017
42 Messages

Excellent texte, très bien écrit... On ne voit pas les lignes et les minutes passer...!

Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus.

La volonté sait bien rarement résister à l'attrait du plaisir
tito 46
Membre
21-09-2016
8 Messages

Tres beau recit ;il est tres attirant de le parcourir et joyeux de lire c'est belle avanture sexuelle et debride dans un bel entourage familial concentie merci pour ces belles lignes et ce beau petit ..." roman incestueux" .
Au plaisir de vous relire

fiella
Membre
26-09-2017
4 Messages

Histoire copiée mot a mot ici: histoiresdecheznous2.xooit.fr/t3271-Vacances-de-Julie-insest-en-famille.htm

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1481 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Ok mais Diane007 à eu la bonne idée de la mettre ici, pour ma part j'ai eu la curiosité de regarder ton lien, je n'ai rien trouvé, peut être est-ce moi qui ne sais pas chercher.

fiella
Membre
26-09-2017
4 Messages

il faut ajouter http et cela fonctionne
Ce qui me gène n'est pas que cette histoire soit sur ce site, mais le plagia qui n'a pas l'air de déranger le modérateur du site dont j'espérais une réaction

lionel7302
Membre
09-08-2011
11 Messages
Lieu: Rhone-Alpes, Savoie

Plagia ou pas ... quelle importance ? Pour ma part, j'ai pris plaisir à lire cette histoire que je ne serai pas allé lire ailleurs !!

La vie est si  courte ! Laissons libre cours à nos plaisirs et expérimentations !!!
Diane007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2017
2 Messages

Il n'y a pas de plagia, Je suis l'auteur de ces différentes versions !

Au départ je publiais mes histoires sur Doctissimo sous la signature de Nise007 et j'en ai mare de me faire effacer (censurer)  en cours de publication. Dépité, j'ai proposé mon histoire successivement à ces deux sites mais comme XSTORY est long à répondre j'ai cru que ça ne les intéressait pas (non conforme à la ligne éditorial comme me disait Doctissimo).

Question : Pour contourner les humeurs des modérateurs, peut-on poster ces textes sur plusieurs sites ?

J'ajouterais qu'ici il est publié tel quel, et sur « histoiresdecheznous2 », c'est une version corrigée par le modérateur.

Dernière modification par Diane007 (Le 29-09-2017 à 17h23)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5213 Messages
Lieu: En Vadrouille en France.

Merci Diane pour cette jolie histoire, savoureuse à souhait tant les descriptions sont belles.

Encore merci et vivement la suivante.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26829 Messages
Lieu: Périgord

Diane007 :

Question : Pour contourner les humeurs des modérateurs, peut-on poster ces textes sur plusieurs sites ?

En tant que validateur, je fais des recherches sur Internet pour détecter d'éventuels plagiats.

- dans la mesure où les pseudos sont identiques, pas de problème ;

- si les pseudos sont différents mais les textes identiques au mot près et si les dates de parution sont rapprochés (quelques semaines au maximum), presque pas de problème ;

- si les pseudos sont différents mais les textes identiques au mot près et si les dates de parution sont éloignées (plusieurs années), forte suspicion de plagiat ;

- si les pseudos sont différents, que certains détails ont été modifiés (âge ou nom des protagonistes, lieux, etc.) et qu'il existe plusieurs parutions (parfois étalées sur une dizaine d'années), le plagiat est avéré.

Dernière modification par Lioubov (Le 02-10-2017 à 13h32)

alain101
Membre
19-10-2017
1 Message

Merci pour cette jolie histoire.  C?est agréable à lire car ça se déroule dans la bonne humeur et la tendresse.