Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Le club des nymphes - tome II (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 18 (Thomas) : Séjour à Méronze


Seul le ronronnement du moteur de la voiture de location anime ce trajet morose. Au volant, Élodie n'a pas ouvert la bouche depuis notre départ. Son regard semble perdu dans le vide. Je me surprends à repenser à tout ce qui s'est passé depuis le début de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

A bas voila une réconciliation comme je l'ai aime. Je ne doute pas que cette bonne entende va s'allonger a Louise, après tous celle ci n'est pas rancunière. Par contre le Nathan je ne sais pas si il prépare quelque chose mais avec le frère et la s?urs maintenant rapprocher il va pas tarder a morflé je pense.


Bonne journée a vous.
Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

Quel revirement de situation de la part d'Elodie.
Restera t elle sur cette voie, rien n'est moins sûre, ses vieux Demons vont peut être refaire surface, par contre je vois bien le retour de Sarah
Au plaisir de te lire

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je pense que la prise de conscience d'Elodie est sincère et durable.
Je pense qu'elle va changer de comportement,  au moins avec son frère,  et devenir plus humaine

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bon chapitre très émouvant, espérons que la prise de conscience d'Élodie soit sincère et surtout durable et non passagère.

Et que effectivement leur relation parte sur de nouvelle base et devienne c'elle que doive avoir normalement un frère et une s?ur car jusqu'à présent ça n'étais pas le cas, et que surtout elle accepte une bonne fois pour toute la relation cas sont frère Thomas avec Louise et la je pense que se sera une  victoire pour Thomas car il pourra vivre avec Louise tranquillement et la aussi espérons le soutien de cette dernière.

Et je suis d'accord avec Roivergil si Élodie a le soutien de son frère Thomas  Nathan aura de gros soucis a ce faire effectivement.

Dernière modification par julien66000 (Le 27-09-2017 à 21h31)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Content que l’armistice entre Thomas et sa sœur vous réjouisse. Vous vous demandez si Elodie va rester sur cette voie et si elle est bien sincère ; sachez que certains personnages vont se poser les mêmes questions dans les chapitres à venir.
A quoi va ressembler la nouvelle Elodie ? Va-t-elle changer radicalement de comportement ou va-t-elle se laisser emporter de nouveau par ses démons ? Joue-t-elle un jeu malsain afin de tromper ses adversaires ou est-elle vraiment sincère ? Quels vont être ses futurs objectifs ?

Pour Nathan : si le rapprochement fraternel continue sur cette lancée, effectivement il peut se méfier.

Olivnormandy : tu vois bien le retour de Sarah ? C’est vrai que ça pourrait être intéressant. smile
Elle était le mentor, le guide des héros dans le premier tome. Mais pour permettre à ces derniers d’accomplir leur destinée, le mentor devait s’effacer. Louise et Thomas devaient progresser par eux-mêmes. Mais comme j’adore le personnage de Sarah et que j’ai encore des choses à dire sur elle, il est vrai que je n’ai jamais voulu qu’elle disparaisse totalement de l’histoire. C’est pourquoi on continue d'en apprendre un peu plus sur elle même si elle n'est pas présente physiquement.

Et sinon, c’était le dernier chapitre de Thomas et pourtant il reste une dizaine de chapitres. Dans le prochain, Elodie va prendre une décision importante, Thomas va apprendre une très bonne nouvelle et beaucoup de regards seront posés sur Louise et ses nymphes. Chapitre 19 le 30 septembre.

Dernière modification par Nkari (Le 27-09-2017 à 23h37)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@Nkari: hum j'ai une petite idée Élodie elle va dissoudre sont club et seul Louise et les nymphes ferons face a Nathan et le BDE ?

Dernière modification par julien66000 (Le 28-09-2017 à 00h08)

Himura
Membre
06-08-2015
6 Messages

Dans le chapitre précédent nous avions retrouvé la Louise du tome 1 qui a mes yeux avait trop changé de personnalité. Pour finir sur un coup du sort inattendu qui rebat à nouveau toutes les cartes. Là, Elodie effectue un virage à 180 degré.... On a tellement envi d'y croire que je me méfie. Toujours aussi agréable a lire. Vous maîtrisez encore mieux les joies, les peines et les colères que l'excitation chez vos lecteurs. Pour mieux vous jouer de nous. Merci

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est vrai qu'Elodie a du potentiel côté trahison. Elle pourrait très bien aller encore crier sur les toits qu'elle a couché avec son frère. Ce qui serait encore un retournement de situation, type montagnes russes...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.