Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 16

« Pourquoi tout ce vacarme ? Fais chier, j'étais en train de dormir ! Merde quoi, j'ai lycée demain moi !... Qu'est-ce que tu fous à chialer comme une conne sur le sol ?... Hey, je te parle ! … Pauline ?... C'était qui au téléphone ?... Maman ?… Ma… man ?... Qu'est qu'il se passe ?......

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Myrabelle
Membre
13-02-2017
97 Messages

Suis tellement dégoûtée. Mais pourquoi tu l'a fait mourir ? !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Pour être franc, sur toutes les versions que j'ai écrit, il mourrait. Je n'ai jamais eu envie de décrire la vie sexuelle entre Pauline et Yvan. C'est à cause de cet événement que la suite de l'histoire m'est apparue évidente.

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
OlivX
Membre
14-11-2016
5640 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Décidément, le destin se sera acharnée sur notre pauvre Pauline elle n'aura vraiment pas eu de chance dans sa vie.  A peine avait elle trouvé un peu stabilité et de bonheur qu'elle perd Yvan (qui lui aura été accidenté les deux fois qu'il a pris sa moto pour se calmer !)
Le départ de Jade aura été l'ultime blessure...  Jusqu'à cet instant devant la tombe d'Yvan
Vivement la suite

Myrabelle
Membre
13-02-2017
97 Messages

Hâte de connaître la suite et la fin !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Ha ben pour la fin, ce n'est pas tout de suite. Il y a encore une bonne dizaine de chapitres après celui-ci. Le 21 a été validé aujourd'hui même.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

@OlivX : d'un autre côté, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre le mariage, et ce moment là. En 16 ans, elle a du tout de même avoir un peu de bonheur. En tout cas, elle est restée amoureuse d'Yvan, et lui réciproquement.

Liberty9
Membre
19-05-2017
4 Messages

Bonsoir,
Je suis avec attention les aventures de Pauline, à 23 ans je retrouverais dans vos récits certaines similitudes avec in passé et mon présent. Je dois avouer que le bonheur qu?elle partageait avec Yvan donnait un immense espoir dans mon propre avenir, j?en est les larmes aux yeux! Quelle tristesse, quelle injustice! D?un autre sens c?est comme cela qu?est faite la vie..Hâte de lire vos prochains mots, en espérant que Pauline ne retombera pas dans ses vieux démons! Bravo pour votre plume, Lola.

julien66000
Membre
24-04-2016
2981 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

bonsoir cocolst

Qu'elle sombre chapitre, décidément Pauline n'a pas une vie facile elle vient de perdre Yvan et sa fille Jade,  mais heureusement que sa fille Jade et revenue car je pense qu'elle s'aurais suicidé.

maintenant faut espérer que leur relation va s'améliorer et qu'elle vont rattraper le temps perdu.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

@Liberty9 merci. Et il faut se dire que ce n'est qu'une fiction wink

@julien66000 j'espère que la suite surprendra en tout cas.

Azzu
Membre
27-09-2017
62 Messages

C'est triste, j'attendais avec impatience la suite. C'est assez amer comme fin, parce que pour moi ça marque une fin. Tu aurais pu terminer le récit ici, peu importe ce qui peut se passer après, mais mon intérêt pour cette histoire c'est considérablement atténué. Peut-être d'ici quelque mois poursuivrais je la lecture quand le récit sera complètement terminer.

lolita25
Membre
15-11-2016
14 Messages

Tellement déçue de la fin... J'attendais vraiment beaucoup de cette histoire, 10 autres chapitres.. Sans Yvan et Pauline ensemble... Pas possible ... Je ne pense pas lire la suite... ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

@Azzu et @lolita25 : je ne m'attendais pas à des réactions aussi virulentes. Lisez juste les 10 premières lignes du prochain chapitre (en ligne le 15 Octobre 2017) avant de prendre cette décision. Peut-être que ça vous intéressera tout de même.

Si vous restez sur votre position, merci en tout cas d'avoir lu avec intérêt jusqu'ici. C'est toujours agréable de savoir que ce qu'on publie plait.

lea51
Membre
06-01-2013
251 Messages

En tout cas la fin du chapitre précédent me faisait douté de la suite à raison

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Ce que je vois, c'est que, pour une fois, je n'ai pas eu de remarque sur la longueur du chapitre. C'est pourtant l'un des plus courts que j'ai écrits dans cette histoire smile