Le site de l'histoire érotique
fantaflo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
156 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

L'histoire «Christine VI : Midlife Crisis (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A 6h du matin, le smartphone de Mélissa nous réveille. Je lui dis qu'il est très tôt. Elle répond qu'elle a envie de prendre son temps. Nous faisons ainsi l'amour lentement et tendrement. Le soleil se lève, inondant petit à petit la chambre de ses rayons. Mélissa est particulièrement en forme et ce ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bon chapitre serais t'il entrain de se remettre en question en arrêtant la relation qu'il a avec ces collègues.

il est en train de s'apercevoir qui tient toujours a Christine et qu'elle lui manque.

vivement le prochain chapitre.

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Super chapitre.
J'espère qu'ils arriveront à se retrouver.

fantaflo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
156 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

Désolé de vous décevoir, mais c'est le dernier chapitre de ce sixième livre de Christine. J'assume pleinement de vous laisser sur votre faim :-)
L'autre mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas beaucoup avancé dans l'ecriture du septième livre (2 chapitres à tout casser)...

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@fantaflo: Effectivement ses très dommage que ce sixième livre se termine ainsi j'espère que le septième livre nous dira si leur couple a pu redémarrer et surtout prend ton temps pour l'écrire nous l'apprécions bien mieux.

fantaflo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
156 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

Merci pour vos commentaires et vos remarques (même négatives @eduvittel ;-)
J'en ai pris note et j'espère que la suite vous plaira. Difficile de dire quand est-ce que je publierai...

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ce séminaire aura donc été un électrochoc pour lui,  peut-être un sentiment de risquer de se perdre dans ses différentes aventures.  car même s'il a eu des aventures et des maîtresses, il aime Christine et ne veut pas la perdre.
Il semble à la fin de cet épisode qu'ils se soient retrouvé,  reste à savoir si ça va durer wink

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très belle histoire

raymondo
Membre
31-12-2020
34 Messages

je ne suis pas un grand narateur lais franchement ça ma bien plus jespere une suite a cette belle histoire salutations raymondo

fantaflo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
156 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

Merci pour ton commentaire. Il y a longtemps que je ne prends plus le temps d'écrire. La suite est entamée depuis longtemps, mais abandonnée. Je pense que j'ai vu un peu grand pour la suite. Mais à voir. Un jour peut-être...