Le site de l'histoire érotique
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

L'histoire «Amours culottés (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Amours culottés – II

Line passa une journée tiraillée entre ce que lui dictait la morale et les délires suggérés par son cerveau et son envie de foutre. La morale lui imposait d'avoir une discussion sérieuse et sévère avec Brice, ainsi que dans parler à Gabriel dès son retour d'Allemagne le lend...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Hummmmmm terriblement excitant ce petit jeu entre eux,  et Gabriel qui donne sa bénédiction à sa femme pour qu'elle fasse l'amour avec Brice... 
Je sens qu'elle va difficilement résister à la tentation
Vivement la suite pour le découvrir

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Ce récit est un véritable régal. Une tension qui monte peu à peu chez la mère comme chez le fils. Un père qui souhaite que son épouse prenne son propre fils comme amant. Je sens qu'au prochain chapitre, Madame pourra prendre mon boxer et y goûter la quantité de foutre que j'y aurai déposée ! Elle pourra toujours croire que c'est celui de Brice !

langgameh
Membre
31-08-2015
6 Messages

J adore cette histoire...cette tension...que ca n aille pas trop vite surtout pour profiter encore pleinement!!!

langgameh
Membre
31-08-2015
6 Messages

J adore cette histoire...cette tension...que ca n aille pas trop vite surtout pour profiter encore pleinement!!!

langgameh
Membre
31-08-2015
6 Messages

J adore cette histoire...cette tension...que ca n aille pas trop vite surtout pour profiter encore pleinement!!!

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Superbe histoire bien écrite et suffisamment détaillée pour nous tenir en haleine
Vivement la suite qui nous montrera comment la maman va amener son fils dans son lit

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Roly :

Superbe histoire bien écrite et suffisamment détaillée pour nous tenir en haleine
Vivement la suite qui nous montrera comment la maman va amener son fils dans son lit

Dans son lit ou celui de son fils, ou dans tout autre endroit où ils pourront s'aimer librement ou même encore dangereusement ! Mais nous anticipons et finissons par forger l'histoire telle que nous voudrions qu'elle soit. Laissons donc l'auteur nous surprendre ! Et encore merci à lui pour le bonheur qu'elle nous procure ! wink