Le site de l'histoire érotique
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
277 Messages

Belle fille(s) (10)

L'histoire «Belle fille(s) (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Belle fille 10

La nuit dernière, nous avons fait l'amour Aurélie et moi. Cette fois, elle a pu jouir. En effet, j'ai su me contenir pour cela. C'est avec la bouche qu'elle m'a ensuite emmenée à l'extase. Ma chérie a tout avalé ma semence et nous nous sommes endormis en faisant un gros câlin.

À...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Re: Belle fille(s) (10)

Aurelie joue de plus en plus à la coquine,  elle aime s'exhiber et exciter les mâles.
J'ai personnellement beaucoup de doute sur l'explication d'Aurelie au silence et aux dépenses de sa mère...
Vivement la suite

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
277 Messages

Aurélie se veut bienveillante pour son père. Pense-t-elle ce qu'elle dit ?

julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

merci yphos pour ce nouveau chapitre, je ne serais pas étonner d'apprendre quel cocufie son époux par vengeance parce qu'elle aurais appris que ce dernier coucher avec ses 2 fille.

j'ai des doute également sur les explication d'Aurélie sur les dépenses et au silence de sa mère, je pense qu'elle sait la vérité mais qu'elle ne veut pas le dire a sont père par peur que c'est parent se séparent.

vivement la suite

Joe77370
Membre
18-12-2015
55 Messages

Excellente histoire, pour la mère je vous bien une histoire avec le cousin ce qui pourrait expliquer ces dépenses.

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
277 Messages

Merci Joe,

Tu trouveras la réponse dans les épisodes suivants, ou bien, vas directement au chapitre 13.

Amicalement
Yphos