Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Sexe, scandale et soumission (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En arrivant sur son lieu de travail le matin suivant, Djamila ne put rêver pire accueil. Des regards féminins et dédaigneux se posaient sur elle et les hommes la regardaient avec concupiscence. Succédant aux regards, des injures sortirent de la bouche des dames tandis que les messieurs lui adressaie...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
korsou
Membre
01-09-2015
17 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Arcachon et le reste du monde

Hum le suspence monte. J attend la suite avec impatience !!!


Nous sommes éphémères, vivons l'instant présent intensément ...
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

très sympa comme scénario pour l'instant ! Vivement la suite.

mikehell
Membre
18-05-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Région parisienne

Vraiment Sympa :-) Attention à ne pas tomber dans un scénario trop tordu / complexe avec une fin trop rapide qui peut décevoir... (cf une histoire de sosie et une star du X) ;-)

PS : vu qu'il n'y a pas vraiment de moments "coquins", je l'aurais bien tagué "Divers"

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

korsou :

Hum le suspence monte. J attend la suite avec impatience !!!

coqbrig :

très sympa comme scénario pour l'instant ! Vivement la suite.

Ravi que le scénario vous plaise. Une suite sera bientôt rédigée.

mikehell :

Vraiment Sympa :-) Attention à ne pas tomber dans un scénario trop tordu / complexe avec une fin trop rapide qui peut décevoir... (cf une histoire de sosie et une star du X) ;-)

PS : vu qu'il n'y a pas vraiment de moments "coquins", je l'aurais bien tagué "Divers"

Je ferai attention à ne pas aller trop vite dans l'intrigue. En ce qui concerne la catégorie, j'ai choisi le trash en raison de la situation que vit l'héroïne. Diffamation et compagnie, il y a de quoi être trash avec ça wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Jamais eu de suite ? Dommage j’aurais bien aimé savoir qui était derrière tout ça.
Pour une fois que l’on a une histoire un peu « suspens »


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)