Le site de l'histoire érotique
scatodu11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Narbonne

Bonjour,
Pratiquant l'uro et la scato avec mon amie depuis des années, j'aimerai en parler avec certaines ou certains d'entre vous qui aiment cette pratique

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas avec moi !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bérézina
Compte Supprimé

Mais Lioubov, comment pouvez-vous passer à côté de cette occasion de varier votre ordinaire, d'autant plus que le végétarien que vous êtes devrait apprécier cette nourriture d'origine non animale?

@scatodu11, vous savez qu'au contraire de l'urine, les excréments ne sont pas stériles?
Vous risquez d'ingérer des germes pathogènes, et pas seulement des Escherichia coli. Le risque sanitaire peut être extrême.

scatodu11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Narbonne

Je pratique la scato depuis des années. J'ai très souvent léché la chatte de ma copine couverte de merde et je n'ai jamais été malade bien au contraire

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors je veux bien que "Quand on aime quelqu'un, même sa merde sent la rose" et qu'on nous fait bouffer de la merde toute la journée, enfin faut pas non plus prendre les expressions au pied de la lettre.

Faut m'expliquer parce que là, je ne comprends pas d'où peut venir ce délire au même titre que la zoo... Je ne comprends pas.
Et plutôt que dans la paille (trop mainstream), vous voulez pas essayer de baiser dans du fumier tant qu'on y est ? Je sais pas, je propose hein...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
djmaxx
Compte Supprimé

Faut jamais dire jamais , mais pour ma part , cest un NON DEFINITIF !!!

gentilourson
Membre
14-11-2010
24 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: chartres

bjr  moi la scato j y pense serieusement depuis longtemps mais difficile de trouver une femme ou un couple pour m initier


bjr , je recherche une femme ou un couple pour faire de leur soumi , je recherche aussi a faire d autres experiences ( homo , zoo , etc ) je suis voyeur et aimerai assister a toutes situations sexuelles
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bof, à chacun ses goûts. La merde a bien le sien...
Moi, je préfère nettement les truffes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bon...eh bien... y'a plus personne? Je peux tirer la chasse d'eau ? Parce que moi, le scato....


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
sophie et daniel
Compte Supprimé

Trop Bon Exquis Jouissif Seulement Avec Les Amours De Ma Vie. Je Recommande.

Sophie Sans Taboo.

Emmaniolia
Compte Supprimé

Bérézina :

@scatodu11, vous savez qu'au contraire de l'urine, les excréments ne sont pas stériles?
Vous risquez d'ingérer des germes pathogènes, et pas seulement des Escherichia coli. Le risque sanitaire peut être extrême.

Je confirme

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Quelle pratique de merde ! lol
Trop facile ? Peut-être.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai eu une histoire de merde avec une fille chiante. J'ai fini par tirer la chasse ... L'odeur, je vous dis pas !    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Beurk , j'vais vomir, quelqu'un en veut?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.