Le site de l'histoire érotique
rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
91 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Hélène (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hélène 14 , La machine 2eme partie

Mon chéri m'entraine dans une grande salle. Sur une estrade, la machine m'attend …….




Récit de Pierre

La « machine » est composée d'un siège annulaire légèrement elliptique, doté d'un coussinet de cuir de même  forme.  Le centre, évidé, laisse le pass...

Cliquez ici pour lire cette histoire

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Vous pouvez me refiler l'adresse, ma compagne serait très intéressée par la machine.

J'adore

AmitiéS


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Hélène a une perle avec Pierre, son maître et son amour, un vrai Gentleman, Marianne n'a visiblement pas cette chance!

rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
91 Messages
Genre : Homme

Cher Charimarien.
Désolé pour Madame,  la machine n'est que virtuelle, et je ne crois pas que les composants puissent se trouver chez Castorama.
Toutefois , vous venez de me donner une idée de reconversion pour ma future retraite.
Cordialement
Rouge

rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
91 Messages
Genre : Homme

Cher OlivX.

Si le personnage de Marianne vous a plus, sachez que j'ai au moins deux nouvelles dans lesquelles elle fera sa ré-apparition.

Merci de votre commentaire, le dialogue avec les lecteurs et surtout avec les autres auteurs fait partie des motivations de l'écriture.

Cordialement
Rouge

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Beau récit à nouveau dans lequel je retrouve encore des plaisirs que j'ai vécus.

En revanche, je ne suis jamais parvenu à trouver les bons réglages et emplacements d'électrode pour vraiment jouir sous la soumission électrique. Il faudrait qu'une maîtresse expérimentée me guide.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
did08
Membre
17-01-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

Bonsoir Rouge 22,
Je prends  grand plaisir à vous lire,  il n'est point de qualificatif pour exprimer toute la maniére dont vous mettez en valeur l"un et l'autre des personnages, même les plus anodins ont leur juste place.

Vous avez noté que cette histoire et reelle, ce dont je ne puis douter, j'ajouterai simplement que si vous en êtes les héros, alors vous devez être l'un et l'autre comblé. ( Il y a de quoi vous envier. )
Toujours est-il que je ne saurais trop vous encourager à reprendre la plume pour continuer à nous ravir de vos écrits.

Bien à vous,
Didier