Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Galahad :

Tilia TV :

@bodyloveamour: on parle de jeu de role, pas de gage ni de mission. Un jeu de role c'est genre moi je joue la policière sexy genre porte-jarretelles et gros nichons, soutien-gorge, collant nylon... et toi le vilain commercial qui a fait un excès de vitesse, et je vais te punir... Ou encore le très connu, infirmier•e/patient•e, ou encore la ranger elfe et le barde humain!

Tu as oublié le célèbre duo de l'elfe et du troll wink

c'est un duo qui ne fais pas long feu, enfin, juste le temps du barbecue ^^

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bericoc :

Bonjour,

La liste de mes fantasmes est longue, et aimant être touché par l'écriture, j'aimerai m'essayer un jour aux jeux de rôle érotiques.

Y'a t-il des amatrices ou des personnes pratiquantes ?

Mon souhait serait de dialoguer en mettant en place un univers qui serait improvisé au fur et à mesure de la discussion.
Si des amatrices sont intéressées, les règles seraient strictes ; nous ne nous rencontrons pas, nous n'envisageons rien de plus que le jeu de rôle, et nous laissons aller nos fantasmes dans la plume uniquement...

Bericoc

Bonsoir,
J'aimerais bien essayer.

Malabarh
Membre
19-02-2016
11 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour rebondir sur ce que dit très justement Tilia,
Le rp permet de jouer toute sorte de situations, ou de personnages.

Tu peux être toi, ou un personnage fictif,  comme un policier, une star, un jeune, un vieux, un  alien, un  loup garou, il n'y pas de limite! smile
Tu peux également jouer un personnage de l'autre sexe (homme /femme), et essayer de voir le sexe différemment  ^^

Avec ton partenaire tu défini un petit cadre pour placer l'histoire. Ça va des situations banales de la vie courante à des scénarios de sciences fictions, et pourquoi pas des parodies imaginées à partir de série télévisées ^^

Galahad
Membre
31-07-2018
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Grand-Est

Tilia TV :

Galahad :

Tilia TV :

@bodyloveamour: on parle de jeu de role, pas de gage ni de mission. Un jeu de role c'est genre moi je joue la policière sexy genre porte-jarretelles et gros nichons, soutien-gorge, collant nylon... et toi le vilain commercial qui a fait un excès de vitesse, et je vais te punir... Ou encore le très connu, infirmier•e/patient•e, ou encore la ranger elfe et le barde humain!

Tu as oublié le célèbre duo de l'elfe et du troll wink

c'est un duo qui ne fais pas long feu, enfin, juste le temps du barbecue ^^

Et les pommes, que fais-tu donc des pommes ?!

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

"Fort en Pomme ?"

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Interprèèèèèèète ?!


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Galahad
Membre
31-07-2018
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Grand-Est

Eh bien il faut les farcir les pommes !

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je me sens trop vieille. Absolument trop vieille.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Benoitj
Membre
12-10-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour, j’aime Les relation virtuelle, et surtout les jeux x de rôle. Je l’ai déjà pratiqué et je suis plutôt bon en la matière.
s’il y a des amatrices contactez moi.

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Je suis intéressé.  Je suis un homme , je suis hétéro . Mais J'adore jouer le rôle de la femme  dans des dialogues sexy .
Si vous voulez jouer avec moi . Ça serait un plaisir.

Mathieu653f
Membre
18-01-2020
34 Messages
Genre : Homme

Le jeux de rôle et le côté défis est ce que j'apprécie le plus dans le virtuel.
J'ai d'ailleurs toujours voulu en réaliser un avec une femme plus âgée que moi (j'ai 21 ans).
Donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

rico1970 :

Agé de 50 ans et habitué aux dials virtuels, recherche partenaires pour Role Play tous thèmes..A bientôt..

J'adore les dials virtuel moi aussi , on pourrait avoir une agréable discussion si vous êtes partants?