Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2212 Messages
Sexe : Homme
Age : 32 ans
Lieu: En enfer

Le club des nymphes - tome II (28)

L'histoire «Le club des nymphes - tome II (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 28 (Louise) : Union


Et voilà, une nouvelle année est sur le point de se terminer. Les partiels sont tous passés, et à part quelques difficultés, je pense m'en être bien tirée. Mon passage en troisième année se fera donc sans problème. Cela a été une année riche en événements, et je ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
RoiVergil
Membre
14-02-2015
219 Messages
Sexe : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Bruxelles

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

C'est une belle conclusion pour un chapitre final.

Lorsque Thomas discutais avec Sarah la dernière fois qu'ils se sont vue je pensais qu'il voulait faire ses études ailleurs lui aussi. je m'attendais pas à la demande au mariage vue que lui et Louise sont encore en plaine étude. Et d'ailleurs, même après tous se qu'ils sont vécue je trouve que c'est un peut rapide pour une demande. Ils sont encore pas mal de chose à vivre avant d'en arriver la je trouve.

Comme ils est dit dans se chapitre, c'est vrai que Louise n'a écarté les jambes devant aucun autre mec que Thomas. Ce qui de mon point de vue de lecteur est dommage. C'est la le seul chose après réflexions que j'ai vraiment a redire sur ce tome 2.

Bref, bonne continuation pour la suite. En espérant toujours voir apparaître quelque chapitre avec Sarah en personnage principale(oui je sais je suis chiant a demandé sa tous le temps Lol).


Bonne journée a vous.
strophe
Membre
04-04-2017
17 Messages
Sexe : Homme

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Bonjour,

Jolie fin,je m'attendais un peu a ça lors de sa discutions avec Sarah,par contre je pensais qu il partirais en stage,cela veut dire qu il y aura une suite (tome3...)?
Perso je verrais bien une histoire centrée sur Sarah,Alienor,Louise et Thomas.
Au plaisir de te lire en tout cas.

julien66000
Membre
24-04-2016
2431 Messages
Sexe : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Perpignan (66)

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Bonjour Nathan.

Merci pour cette merveilleuse histoire je me suis régaler du début à la fin,moi aussi je pensais que Thomas aller faire comme Sarah partir à l'étrangers finir c'est études,je m'attendais à une rupture mais à aucun cas à une demande en mariage,franchement il le mérite emplement surtout avec les épreuves qu'il on subit, franchement ses un gros soulagement pour moi qui aurais étais triste si il se séparais.

Contrairement à Roivergil, moi je trouve tout à fait normal que Louise n'à pas voulut écarté les cuisse à un autre mec que Thomas elle est terriblement amoureuse de lui que je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.

Comme tu la clairement dit dans ce chapitre Élodie va devoir supporter Louise  vue qu'elle va devenir sa belle soeur je pense que c'est une occasion idéal pour pouvoir se réconcilier avec elle.

Encore merci pour tes talents d'auteur et il me tarde de pouvoir lire ce troisième tome.

Argo
Membre
10-10-2017
14 Messages

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Un seul mot: AH
C'était donc pour s'a qu'il avait parlé a Sarah en mode: " t'est sur et tous ? "
Ouais sinon belle fin.
On attend le tome 3 wink

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2212 Messages
Sexe : Homme
Age : 32 ans
Lieu: En enfer

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Comme l’avait deviné Olivnormandy, Thomas avait bien l’intention de faire sa demande. Honnêtement, je pensais que beaucoup plus de monde comprendrait avec la conversation entre Sarah et Thomas. Ça n’a pas été le cas, tant mieux.
Thomas a bien conscience que sa demande arrive très tôt, mais pour lui son désir de se marier avec Louise est tellement évident que ça ne change pas grand-chose qu’il la fasse maintenant ou plus tard.

Sinon, je crois qu’il y a une méprise, Louise n’a pas affirmé avoir « écarté les jambes devant aucun autre mec », elle dit juste qu’elle n’a pas l’intention de s’occuper de la gestion du club pour se concentrer sur sa relation avec Thomas. C’est vrai qu’elle a été plus sage cette année (d’ailleurs c’est aussi le cas de Thomas) mais ce serait faux d’affirmer qu’elle n’a pas été voir d’autre mecs. Déjà, il y a eu Boris (voir chapitre 11, relation confirmée dans le 14 et le 23. Elle pense aussi à lui dans le 19). Et puis, même s’il semble qu’elle ne lui ai fait que des fellations, il y a aussi Arthur (voir chapitres 9 et 20). Pour le future, quand elle parle de se concentrer sur Thomas, ça ne veut pas non plus dire qu’elle ne couchera avec personne d’autre mais plutôt qu’ils vont vivre leur libertinage ensemble et pas chacun de son côté. Ce qu’elle confirme en affirmant qu’ils participeront encore aux soirées du club (c’est-à-dire aux orgies).

Strophe :
Oui, j’en ai parlé plusieurs fois dans les commentaires, il y aura bien un tome 3 (voir même un 4 et un 5). Dans le prochain tome, Thomas et les autres devraient commencer à laisser leur place à de nouveaux personnages. Par contre, ce n’est pas pour tout de suite.


Merci à tous de m'avoir suivi jusqu'au bout.


Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
stalk98
Membre
01-09-2017
10 Messages

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

fin de saison tardive pour ma part.

Je vais rester sur mon avis : je préfère le tome I mais cela n'est pas forcement le plus intéressant ici.

J'ai trouvé ce tome II en demi-teinte. Et ce qui m'ennuie, c'est que les qualités sont également des défauts : l'histoire et les personnages. Que ce soit Nathan en parfait enculé ou l'évolution d'Elodie, tout est bien géré. Même chose pour l'histoire qui, sans être incroyable, est bien narré et intéressante.

Pour les défauts, je commencerais avec la base de l'histoire qui me faisait juste penser à un nouveau duel Louise/Elodie. Heureusement qu'il y avait le BDE pour apporter du nouveaux. Ensuite, ce sont les nouveaux personnages qui, pour moi, n'apportent rien, à part Nathan. Cela changera peut-être avec le tome III

Ce qui me permet donc de passer au futur de ton récit. J'ai beau ne pas adorer ce tome II, je reste curieux de voir la suite et ce que ça va amener. Je le suivrais donc avec attention.

Par contre, en ce qui concerne des tomes IV et V, je suis moins chaud. Pour moi, le club des nymphes est l'histoire de Thomas et Louise et sans eux, plus d'histoires. Apres, on peut imaginer un tome se déroulant plusieurs années plus tard où ils devraient à nouveaux aider le club.

Enfin, je suis sur que tu as déjà quelques idées. Je te laisse donc.

A bientôt, pour la suite des aventures des nymphes.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2212 Messages
Sexe : Homme
Age : 32 ans
Lieu: En enfer

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Salut, merci pour ce retour. C’est un point de vue intéressant.


Je vais tenter de me justifier sur le rôle des personnages.

Nathan, en tant qu’antagoniste principal, est bien entendu le nouveau personnage (nouveau, même si je parle déjà de lui dans le premier tome) qui apporte le plus à l’histoire.

Pour ce tome, j’ai voulu mettre l’accent sur les personnages principaux du premier tome (Louise, Thomas, et Elodie). Tous les autres nouveaux personnages sont soit des personnages tertiaires qui, il est vrai, servent principalement à « peupler » les différents clubs, soit des personnages secondaires qui ont tout de même servi à l’intrigue.

Morgane a servi plus ou moins d’enjeux. Nathan, Louise et Elodie avaient chacun des projets pour elle, ce qui fait qu’ils la voulaient tous à leur côté. Finalement, elle n’a voulu ni être le jouet de Nathan, ni devenir présidente des sirènes ou des nymphes. Le message pour moi étant de dire que c’est avant tout à soit de décider de son destin, personne n’a à prendre de décision pour nous. (D’ailleurs j’ai souvent mis en avant dans ce tome l’importance de pouvoir choisir). Elle a servi aussi à expliciter la menace « Nathan ».

Elizabeth, dans son peu de chapitre, a apporté un œil plus ou moins critiques sur la guerre qui opposait les clubs et sur l’attitude des nymphes/sirènes. De plus, elle se retrouve à la fin à subir les dommages collatéraux. Elle est une victime de la guerre alors qu’elle n’a jamais voulu s’impliquer. Son rôle dans ce tome est donc en parti de montrer les conséquences néfastes de la guerre. Pour le coup, son rôle va gagner en importance dans le prochain tome où elle sera beaucoup moins passive.

L’intérêt pour Lorelei se trouve principalement dans les relations qui l’unissent à Thomas et à Elodie. Elle a aussi eu un impact sur la relation entre Thomas et Elodie puisque c’est en partie à cause d’elle, que Thomas a cédé à sa sœur. Plutôt passive au début, elle gagne en assurance en cours de route jusqu’à choisir de succéder à Louise.

Boris et Arthur ont eu surtout un rôle narratif d’adjuvant. Boris gagne de l’importance sur la fin puisqu’il devient la clé de la victoire. C’est lui que Louise utilise pour s’opposer à Nathan.




Du coup, pour le tome III, je ne sais pas si tu vas bien accrocher. D’un côté, les nouveaux personnages auront des rôles bien plus importants que ceux de ce tome (et donc ne devraient pas te donner la même impression de ne pas apporter beaucoup à l’histoire) mais en contrepartie Louise, Thomas et Elodie seront moins présents.
A mon avis, tu risques de n’être pas le seul à probablement arrêter l’histoire en cours de route. Je sais que je prends un risque de perdre une bonne partie de mon public en me séparant de mes premiers personnages principaux (même s’ils ne sauront pas complètement absents des deux derniers tomes). J’espère tout de même que les nouveaux personnages sauront capter l’intérêt de tous pour les prochains tomes. L’avenir nous le dira.


Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Sexe : Femme
Age : 21 ans

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Je suis vraiment triste en terminant ce deuxième tome. Mais pas parce que je suis déçue, bien au contraire ! J'ai vraiment adoré ces luttes d'influence et de pouvoir, j'ai plus que jamais hâte de connaître la suite !!

Je pense que ce sera plutôt bien que les personnages importants changent. Même si je me suis attachée à Louise, Thomas et Elodie, il faut bien que ça change un peu ! Mais je suis contente de savoir qu'ils seront là quand même.

Je suis tellement impatiente, Nkari écris vite la suite, stp !!!

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2212 Messages
Sexe : Homme
Age : 32 ans
Lieu: En enfer

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Oui ben il faudra prendre son mal en patience mais ça viendra wink
Content que ce deuxième tome t'ait plu.


Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
68 Messages
Sexe : Homme
Age : 39 ans
Lieu: angers

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Mais quelle histoire ! Bien écrite, avec des rebondissements et des personnages très bien travaillés. Une réussite  ! Je l'ai lu sans m'arrêter. Bravo ! Et hâte de lire le tome 3.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2212 Messages
Sexe : Homme
Age : 32 ans
Lieu: En enfer

Re: Le club des nymphes - tome II (28)

Pour le moment, j'ai pas mal d'ennuis qui risquent de durer. Je ne sais pas si je vais avoir la possibilité de rédiger ce troisième tome bien que j'en ai toujours l'intention.


Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.