- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » L'inceste sans taboo

- 17-06-2017
- 7 Messages
Bonjour,
Je m’appelle alexis ayant deja eu des rapports incestueux j'aimerais que vous me racontiez en details ( avec photo si vous avez/voulez) toute vos histoires incestueuse que ce sois en privé si vous voulez ou ici meme.
Merci pas de mensonge s'il vous plait.

Moi passager avec celle qui ma portée durant 9 mois .

- 20-09-2012
- 6 Messages
moi avec 2 cousins ( 2 expérience séparés )
envoi un mail et je peux te raconter si tu veux .
plus fois g fait
Mec 30 ans gay . je kiff les mec TBM de pref Rebeu ou Black...
Je kiff les mec qui prennent les choses en main, me sentir a leur dispo.
je suis naturellement soumise face à un arabe. j'aime me fare insulter

Comment fait on pour dialoguer en message privé

- 13-02-2017
- 93 Messages
Salut djmax ton histoire avec ta mère m'intéresse. Tu pourrais me la raconter aussi ?

Myrabelle mon histoire est en cours de validation puis ou sont les messges prives ici ?

Merci kev hot

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-11-2017
- 590 Messages
djmaxx :
Moi passager avec celle qui ma portée durant 9 mois .
vraiment
longtemps ?
à partir de quand ?
Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)

La premiere fois cetait courant juillet 2017 , donc environ 4 mois cest tout frais

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-11-2017
- 590 Messages
djmaxx :
La premiere fois cetait courant juillet 2017 , donc environ 4 mois cest tout frais
ah oui en effet !
elle a quelle age aujourd'hui ?
des envies de ce type depuis longtemps ??
tu peux nous expliquer ?
Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)

Maman va sur ces 63 ans et moi sur mes 40 , et sa faisait belle lurette que je la desirais . Mais apres notre premier rapport elle mas dit quelle sen doutait