Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi quelques truc avecma sœur et mon jumeau mais séparément.  Faux jumeaux, dizygote.

Dernière modification par Radomir (Le 25-03-2023 à 20h08)


Hakuna Matata
Thovi35
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi c'était y'a déjà plus de 25 ans , on était à une soirée entre amis avec ma soeur et ma copine de l'époque qui était bi,
on s'amusait avec un groupe d'amis a un jeux si on perdait on devait embrasser celle ou celui qui nous posa question vient le tour de ma copine qui répond et elle devait rouler une grosse pelle a mon pote un peu jaloux et excité a la fois vient mon tour avec ma soeur qui n'a donc pas su répondre on a Du se rouler une grosse pelle devant tout le monde elle embrassait vraiment bien , la soirée fini je ramenais ma soeur et copine nous étions donc tous les trois et nous avons parlé de la soirée qui nous a beaucoup plus on a décidé de s'arrêter dans un coin tranquille et je pris les lèvres de ma soeur et ma copine aussi  , j'ai fini par glissé ma main dans la culotte de chacune qui était en jupe toutes les deux et on a fait l'amour tous les trois se fut vraiment un super moment qu'on a jamais renouvellé

Dernière modification par Thovi35 (Le 26-03-2023 à 16h43)