Le site de l'histoire érotique
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

djmaxx :

Maman va sur ces 63 ans et moi sur mes 40 , et sa faisait belle lurette que je la desirais . Mais apres notre premier rapport elle mas dit quelle sen doutait

raconte ? es details
et elle envie depuis quand ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
djmaxx
Compte Supprimé

jai posté une histoire réel qui est en cours de validation ou pas , je l'ai refaite plusieurs fois grrrr , ces maudite fautes..... moi je l'ai plus ou moins toujours désiré , elle je en sait pas encore , mais elle ma avoué quelle en avait envie aussi et quelle se doutait de par mes agissements (qui sont tout a fait normaux d'un fils a sa mère) que je la désirai . Donc si le récit est validé c'était le 11 juillet pour notre première.... la dernière fois hier soir pendant que papa était a une réunion de travail . Je tiens a préciser que tout est bel et bien réel , ce n'est pas pour me vanter , juste partager mes expériences . Ont se voit seuls dés que l'ont peut , puis nous profitons . Bonne soirée , si tu veut en savoir plus tu me fait parvenir un mail . A plus tard  !!!

bibi24
Compte Supprimé

Tu a aimai avec ta mère est elle aussi ( trop bon de baiser sa mère )

djmaxx
Compte Supprimé

Oui bibi 24

B3trice
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Moi j'en est déjà eu avec mon grand père

bibi24
Compte Supprimé

Tu à aimai avec ton grand père il ta fait jouir ( DJMAX tu fais souvent avec ta mère

Dernière modification par bibi24 (Le 04-11-2017 à 09h22)

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

B3trice :

Moi j'en est déjà eu avec mon grand père

depuis longtemps ?
ça c'est arrêté ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
djmaxx
Compte Supprimé

Bibi 24 ont le fait des quont peut , bref des que papa nest pas la . Jai mon appart , ils ont leur maison . Jaime quand elle garde sq lingerie style bas et porte jaretelle .

jonquille
Membre
31-12-2017
37 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: condom

Pour ma part je n'ai pas vécu d'histoire d'inceste ..mais une relation très forte avec mon ancienne nounou, 27 ans de plus , qui m'a par ailleurs initié aux plaisirs

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

jonquille :

Pour ma part je n'ai pas vécu d'histoire d'inceste ..mais une relation très forte avec mon ancienne nounou, 27 ans de plus , qui m'a par ailleurs initié aux plaisirs

c'est une magnifique histoire ? ou une histoire négative ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
jonquille
Membre
31-12-2017
37 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: condom

Une magnifique histoire !! J'y repense encore

djmaxx
Compte Supprimé

cool jonquille alors

K2version
Membre
12-08-2016
1 Message
Genre : Homme
Age : 26 ans

Moi avec mais soeur est 2 cousine.

Boubou281
Membre
17-01-2018
1 Message

Moi avec ma cousine cela me manque