Le site de l'histoire érotique
lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

moi j'ai dis à l'une de mes tantes que j'avais envie de coucher avec elle mais elle n'a pas voulue. pourtant j'avais le béguin pour elle

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

lunarman :

moi j'ai dis à l'une de mes tantes que j'avais envie de coucher avec elle mais elle n'a pas voulue. pourtant j'avais le béguin pour elle

tres courrageux de ta part !
tu n'as plus d'envie pour elle maintenant ?
vous en reparlez des fois ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Nico.blas666 :

Ton frère et ta soeur ensemble et séparément ? vrai ou fake ?

C est vrai

jacky39
Membre
09-06-2015
43 Messages

je trouve vos histoire formidable,malheureusement ,pas possible avec ma famille c bien dommage
regrets .


un age certain,mais toujours pervers .
wannafeelit
Membre
13-09-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Je ne sais pas si c'est incestueux, mais c'est les 4 seules vrai choses qui me soit arrivé en famille.

1- À l'âge de 11 ans ma soeur en avait 13 à l'époque nous avions a fait un spécial et nous nous étions couché au sous-sol et nous avions eu le droit de regarder la télévision tard. Vers minuit alors que nous zappions les différentes chaîne nous sommes tombé sur une émission érotique (genre Emmanuelle... on est en 1990). On en a regardé un bon moment... j'étais tellement excité et gêné que je n'ai jamais été capable de faire quoique que ce soit. sad Je me demande encore aujourd'hui ce que pensait ma soeur à ce moment. Voulait-elle allez plus loin, voulait-elle se masturber avec moi ?

2- Vers l'âge de 15 ans (je crois) je m'étais caché dans le garde robe de ma soeur (qui était des portes mirroir). J'avais laissé une petite espace pour pouvoir bien voir son lit. Quand l'heure du dodo est arrivés je l'ai vu se changé devant son mirroir. J'ai même vu sa généreuse poitrine qui en ferait rêvé plus d'un ici. Par contre j'ai eu l'air d'un solide con quand j'ai réalisé que je devais retourner à ma chambre... putain qu'elle m'a traité de tout les noms... #neverregret smile

3- Lorsque j'étais au Collège je me rappel ma mère avait eu un solide mal de dos et elle devait appliquer une crème sur la base de son dos et le haut de ses fesses. Un jour que mon père était sur le quart de travail du soir ma mère ma demandé de lui appliquer. Rien que dit penser me fais encore bander. J'aurais voulu que ce moment soit figé. Je malaxais les fesses de ma mère et j'en bandais comme un fous... elle aurait pu faire de moi ce qu'elle veut, mais cela c'est relativement terminé rapidement par un "Merci"

4- Finalement, j'avais réussi à trouvé le moyen de glissé entre le plafond suspendu et la structure de la maison pour pouvoir reluqué ma mère et ma soeur lorsqu'elles allaient à la douche je n'ai malheureusement jamais capté une séance de masturbation de leur part ce qui aurait été un de mes souvenir préféré.

Bref c'est pas mal

J

djmaxx
Compte Supprimé

Pas mal wannafeelit

zoiso
Compte Supprimé

Marccus :

Pour ma part ce n’ai pas une relation sexuelle à proprement dit mais plutôt une très grande complicité avec ma mère. J’ai déjà évoqué le sujet ici . Je lui ai demandé de faire une séance photo . Elle a refusé au début mais je lui ai expliqué que j’ai acheté un nouveau bouquin sur la photo et je voulais appliquer ce que j’y avais appris
Cette été nous avons fait une série de photo dans le jardin ou sur certains angles elle m’a offert de très jolies parties de son anatomie.

D'autant plus troublant! Rien de très explicite, un subtil jeu de séduction.

jacky39
Membre
09-06-2015
43 Messages

moi je fantasme sur ma fille,mais celleci très dificile ,et pourtant elle fréquente les clubs libertins,,veuve poigne ,.que faireq,.comment faire.


un age certain,mais toujours pervers .
djmaxx
Compte Supprimé

Jacky39 parle lui en

sal13
Membre
06-03-2018
2 Messages

moi j ai pas envie de baiser ma mere
mais de la voir ce faire baiser par un black
j aimerai quelle deviennent une chienne a black
j espere l orienter dans cette direction
je precise que c est un projet serieux elle a 54 ans bien conserver divorcer
on discute de pas mal de chose et je pense que c est une belle salope au lit mais je sait
pas comment lui provoquer une rencontre

sal13
Membre
06-03-2018
2 Messages

mon skype dadarhum13 si en a qui veulent discuter de faire baiser ma mere par un black

Ludo21
Membre
18-08-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: France

Avec 2 cousines et 1 soeur plusieurs fois

Loversex69
Membre
17-03-2018
1 Message

Ludo21 tu me raconte cela plus en details wink ca a l'air chaud comme histoire

Chrystelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
2 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Gironde

Bonjour,

J'ai été dépucelée par mon oncle à l'âge de 16 ans. Il en avait 40 de plus. Il a été mon amant pendant près de 5 ans. Un souvenir inoubliable  !