Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

L'histoire «histoire d'un papa voyeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour.
Je m'appelle Jacques. J'ai deux très jolies filles qui se prénomment Amandine et Chloé. Je pense être un bon père, attentionné et aimant, mais je dois avouer un petit défaut : je suis volontiers voyeur.
Lorsque mes filles eurent 18 ans, en les voyant grandir, prendre des belles formes de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

kevhot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2017
31 Messages

Histoire très très excitant ! Est ce qu'il y aura une suite ?

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

tres belle histoire ravi detre leurs papa

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

tres bien érit et excitante histoire j'ai adorée


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Merci de ce récit que je souhaite être du vécu mais ce qui ne change rien en sa qualité n'ayant trouvé qu'un faute à pilule qui ne prend pas deux L
C'est si rare que j'en suis éberluée et vous félicite !
Sincèrement on est majeures sexuellement à 15 ans ...à 18 ans on est une femme d'ailleurs si ce récit est du vécu je suppose que vous avez constaté que vos filles n'étaient plus vierges ?
L'hypocrisie des gens ferait que la plupart les qualifieraient de vicieuses perverses salopes cochonnes mais en fait 99% rêveraient d'avoir une telle progéniture tout au moins pour les hommes ...
p.s. je dis cela car j'ai une fille qui vient d'avoir 18 ans et dont je suis heureuse qu'elle ne tienne pas sexuellement de sa maman !(rire)

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Humm mon mari aurait adoré avoir des filles aussi entreprenantes.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Très bonne histoire...... avec des préservatifs cela seraient mieux et plus fiable me semble t il ......

J’aurais bien voulu avoir connu des jeunes filles décomplexées et libérées


Bise
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Moufida la chienne
Membre
29-10-2023
24 Messages

anniepetitechatte :

tres bien érit et excitante histoire j'ai adorée

Bonsoir anniepetitechatte j'aimerais discuter avec toi devenir ami a l'occasion j'ai un fantasme c'est de baiser une jeune fille Majeur devant sa maman je lui demonterais la chatte le cul la bouche les seins le visage avec ma grosse queue de 21 cm gros gland j'aime donner énormément de plaisir à ma ou mes partenaires surtout avec ma 👅 ou ma 🍆 j'aimeeeeeeee j'adore bouffer un 💿 bien ouvert j'espère te lire très prochainement afin de discuter si tu veux bien en attendant prenez soin de vous Toutes bisous les où tu désires 🌹🌹🌹💋💋💋

Moufida la chienne
Membre
29-10-2023
24 Messages

badgirl :

Humm mon mari aurait adoré avoir des filles aussi entreprenantes.

J'espère que ma fille sera aussiiiiiiiiiiiiiiii chaude du cul et de la Chatte que ma chienne bien Salope d'Algérienne qui est sa maman ma femme a moi