Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Bal masqué (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
23-
Cet esclandre eut un effet positif. Agathe mit à la porte son mec et l'affreux Kévin.
Je repris une activité normale et me replongeai dans mes cours. J'avais pris pas mal de retard et mes notes avaient du mal à grimper.
Je repensais aussi à la promesse faite à Lydie : ne plus cacher ma fémi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Mlle_Helened.

Merci pour ce nouveau chapitre, on a fait connaissance d'Anais la fille de Joëlle qui apparemment contrairement à sa Mère n'est pas trop porté sur le sexe, ce que Joëlle ne trouve pas ça normal.

Sarah a connu la joie du mariage et de la vie de couples tout un week-end grâce à un petit jeux que lui a préparé Joëlle et Patrick.

Vivement le prochain chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 02-11-2017 à 12h38)

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Hummmmmm je me demande ce que cache Anaïs pour avoir réagi si brutalement.
Sa réaction me semble disproportionnée pour un simple agacement à des questions un peu trop personnelles....
Peut-être que les prochains épisodes nous apporteront quelques informations.... ou pas si je suis à côté de la plaque smile
En tous les cas c'est encore un épisode de grande qualité et j'attends la suite avec impatience

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

toujours aussi bien excitante ton histoire et très bien racontée. je me languis de la suite prochaine

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Awww  toujours aussi jolie histoire nare d'exquise maniere. Je m'amuserais en citant que c'est ces pepites vintages, qui une fois tester, c'est plus possible "de les oublier". J'aurais aimer avoir comme elle des bonnes fées pour remplir le tiroir ....Fin bref, je continue d'apprecier les aventures de toute la famile au final cool (avec j'espere une fin en consecration de tant de chouettes events)

((Postsscriptum : j'en profites pour poser une annonce pour une recherche de bas (taille 3 ou 4 (1m68/55kg)) en ""réellement vraie soie"" car tarauder par cette usuelle curiosite, et qu'autant apprecier les jolies choses/pieces ou ensembles. "Si possible" sans avoir a  vendre un rein cool  Ma bouteille à la mer se limite pas qu'aux bas, mais englobe tout  ces tresors de lingerie vintage, comme Sarah as si bien citer en exemple, les tenues de l'intemporelle Ms. Dita Von Teese.

Si vous auriez de bonnes adresses ou sites de jolies parures & consort (comment resister d'un peu de douceur dans ce monde brutal et fck violent... Bref j'en serais toute autant preneuse de tout, de rien et même du reste et comptant les vides greniers (meme si   "secret in lace" (bonus ou "sadisme" ?!) propose un shop en europe).

PS2: Desoleee mais j'arretes de rerere-lire et rerere-editer, de crainte qu'au final, a force d'ajout, editer, modifier ... d'en transformer ce post en une chose dont même la SCP en voudrait pas cool )).

Dernière modification par Morpheen.M (Le 21-09-2021 à 08h15)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻