Le site de l'histoire érotique
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Axelya :

Pauline Réage, donc. Vanessa Duriès, Françoise Rey, Alina Reyes, Esparbec, Henry Miller....

Bonjour et bienvenue à toi Axelya.
Si la littérature érotique, comme l’écriait Dominique Aury, représente pour toi « La part obscure d’un autre moi » ou encore « une féerie pour un autre monde » envoi un mail je te répondrais.
Bisous, bisous.
Agnès

Dernière modification par Brimbelle (Le 05-11-2017 à 08h55)


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Si vous souhaitez m'adresser un message privé, je vous prie d'éviter des formules du genre "Salut ma salope tu mouille [sic] ?" Le dernier qui a essayé pleure encore des larmes de sang.


Change pas de main.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

désolé ça ne vous était pas destiné ! ... euh en fait, c'est pas moi qui vous ait envoyé ça!

promis, si vous venez en PV,  je ferai peut-être autant de fautes, mais j'attendrai que vous ayez mouillé avant de vous appeler "ma saloupiaute"! (RF)

en attendant, je vous souhaite bon courage avec ces messages et que vous ne leur ferez pas le plaisir de nous quitter. il y a sûrement encore moyen de s'amuser sans eux par ici.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

mysterwolf :

désolé ça ne vous était pas destiné ! ... euh en fait, c'est pas moi qui vous ait envoyé ça!

promis, si vous venez en PV,  je ferai peut-être autant de fautes, mais j'attendrai que vous ayez mouillé avant de vous appeler "ma saloupiaute"! (RF)

en attendant, je vous souhaite bon courage avec ces messages et que vous ne leur ferez pas le plaisir de nous quitter. il y a sûrement encore moyen de s'amuser sans eux par ici.

L'ambiance est plutôt bonne par ici. Je suis inscrite depuis plus de deux ans et c'est la première fois que je reçois ce genre de message, qui plus est par un petit nouveau, dont l'esprit fragile a sans doute été déstabilisé par le confinement.
Je suis surtout inquiète à son sujet. Comme il m'avait mise un peu en colère, je lui ai dit qu'il aurait dû être plus attentif à l'école primaire et cela a sans doute ravivé de très douloureux souvenirs. L'Illettrisme est un tel fléau.


Change pas de main.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Peut-être aurait-il mieux valu, pour lui, lire vos textes avant de vous parler? Ou était ce un appel à l'aide pour qu'on lui rappelle les règles et les bonnes manières?
j'avais noté la date de votre inscription. Mais j'ai pu noté que vous aviez un regain d'activité ici assez récent! il aurait été dommage qu'une mauvaise expérience passée se réitère aujourd'hui.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Axelya. Je viens de lire ta dernière publication (4 chapitres). Excellent récit!
Je te propose de mon côté la lecture de 'Trahisons, ou le retour de la Grande', série BDSM lesbien versant dans le fantastique.
Et bienvenue à toi. 🙂
Cordialement.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

25 ans et une culture hors norme ! Le tout écrit dans un français dont on aimerait voir plus souvent fleurir les traces ici...

Que cet univers dont vous affichez avec aisance les noms les plus prestigieux vous reçoive avec bienveillance  !

Je vous souhaite donc la bienvenue également  ! Impatiente aussi de vous lire ou de relire un de vos textes à l'occasion !

Dernière modification par Anthynéa (Le 29-05-2020 à 07h45)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Inscription à une époque où je n'étais pas là, donc j'en profite pour te passer le bonjour et te souhaiter la "bienvenue" ^^

Dernière modification par flyx13 (Le 29-05-2020 à 10h00)

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Merci à tous pour vos messages sympathiques et bienveillants. Je vais continuer de publier sur ce site. Deux textes sont en attente de parution et un troisième en validation.

Il faut croire que je n'ai pas été la seule importunée, vu que l'individu en question est banni définitivement du forum.


Change pas de main.
Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Bonjour bonjour 👋

SebRobert31
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Salut à toi,

Moi aussi je viens de m'inscrire smile.
Bienvenu à toi et à moi wink.

Emmaniolia
Compte Supprimé

Axelya :

Si vous souhaitez m'adresser un message privé, je vous prie d'éviter des formules du genre "Salut ma salope tu mouille [sic] ?" Le dernier qui a essayé pleure encore des larmes de sang.

Ah ça, y'a un mec qui s'est dit "et si j'envoyais ça à tous les membres du site ?", car j'ai reçu au mot près le même message !

Sinon, bienvenue

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

SebRobert31 :

Salut à toi,

Moi aussi je viens de m'inscrire smile.
Bienvenu à toi et à moi wink.

Encore un qui vient de se faire bannir définitivement. Je n'y suis pour rien. Ou alors je porte la poisse...

Pour éviter une incompréhension, je me suis présentée en novembre 2017, inutile donc de me souhaiter la bienvenue, même si cela part d'une bonne intention.

Je voulais simplement rappeler que je suis là pour poster des histoires et non pour me faire importuner. Et je ne recherche en aucun cas à faire des rencontres.

Kiss.


Change pas de main.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour axelya et bienvenue


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968