Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
475 Messages

Journal de vacances (4)

L'histoire «Journal de vacances (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

18 août

Ceux qui me lisent vont sans doute être déçus: la journée a été - relativement - calme. Nous commençons peut-être à nous assagir... (non, c'est une blague, ça ne va pas durer).

Après-midi à la plage, comme c'est devenu une habitude. Liz et Gunther n'étaient pas rentrés, et cette fo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivX
Membre
14-11-2016
3899 Messages

Re: Journal de vacances (4)

Voilà une soirée dont elle va se souvenir longtemps !

DoktorK
Membre
09-09-2016
68 Messages

Loin de là d'être déçu à la lecture de la journée du 19 août riche en rebondissements. Il fallait bien cette belle mise en scène pour punir cette coquine. Cela me rappelle "la nuit infernale" .Autre nouvelle du même thème. Encore. Et merci

Crabou
Membre
29-02-2020
45 Messages
Lieu: Belgique

Récit toujours aussi agréable à lire même si la partie séance de fouet est un peu trop résumée pour moi. En plus, ils auraient pu (dû) prolonger et varier un peu plus les jeux SM.

En revanche, j'ai adoré la balade le long de la mer.
J'aimerais aussi être couvert de sperme (ça ne m'est jamais arrivé)même si je ne suis pas bi et être promené de la sorte.

Je me demande bien ce qui va se passer dans le dernier chapitre.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.