Le site de l'histoire érotique
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Ma nouvelle vie d’étudiante à Montmartre (2)

L'histoire «Ma nouvelle vie d’étudiante à Montmartre (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin je suis réveillée par le président du BDE qui parle dans le micro du bus. J'ouvre les yeux difficilement, j'ai la tête posée contre l'épaule de Thomas qui dort encore. Quand je regarde autour de moi je vois que tout le monde est déjà réveillé et écoute le président qui nous parle ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Re: Ma nouvelle vie d’étudiante à Montmartre (2)

Je vais prochainement écrire le 3e chapitre de cette histoire. Dans l'idée Justine en aura fini avec ce weekend d'intégration et reviendra à Paris et dans son école. Après je n'ai pas encore d'idées précises sur le déroulement, même si j'ai quelques situations en tête (que je ne vous dévoilerai pas :p ). Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas à les poster en commentaire et je serai ravi d'en discuter avec vous.

Micka218
Membre
11-06-2017
55 Messages

Pourquoi pas un prof qu'elle alumerai sans vergogne et lui fasse des douceurs alors que sa femme n'est pas loin?

Dernière modification par Micka218 (Le 08-11-2017 à 18h17)

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Effectivement, une histoire avec un (ou une) professeur semble assez inévitable pour la suite de l'histoire. Mais Justine ne va pas se contenter de rester dans on école, il y a tellement d'opportunités en dehors :p

Gaby27200
Membre
11-03-2019
94 Messages
Lieu: Vernon

Sykes :

Je vais prochainement écrire le 3e chapitre de cette histoire

Ben on attend toujours...

Standardjj
Membre
29-12-2017
14 Messages

Bonjour,

Je viens de relire "Justine", j'ai toujours trouvé très bien !
Pourquoi, Sykes n'avez vous pas écrit une suite.
Vous êtes pourtant toujours auteur ... Ou alors vous l'avez écrit sous un autre titre ?

Cordialement

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Salut Gaby et Standardjj. J'ai juste pas encore eu la motivation pour écrire la suite. Comme t'as pu peut-être le voir dans mon rythme de parution, je n'ai commencé à réécrire que récemment, après une longue pause. En ce moment je n'écris rien par manque de temps, mais peut-être que dans quelques semaines ou mois je commencerai à écrire une nouvelle histoire (ou un nouveau chapitre du coup). Sachez que ce n'est pas un manque d'inspiration, j'ai déjà les idées générales au moins des dix prochains chapitres :p (mais les idées des lecteurs sont toujours les bienvenue). Mais voilà, juste un manque de temps et/ou de motivation pour écrire. Mais un jour Justine repartira pour de nouvelles aventures, c'est certain :p