Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «Journal de vacances (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

20 août

Je me suis levée à plus de midi!

Pendant tout le repas, j'ai engueulé Carine, en lui reprochant d'être responsable de ce qui m'était arrivé la nuit dernière.
Elle a fini par se sentir mal à l'aise, et par admettre qu'elle me devait une "punition"...

Là, j'ai sorti les pinces à s...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

Très belle histoire, bien écrite. J?ai lu l?intégralité et j?ai aimé tous les chapitres. Félicitations
J?aime bien ton style

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

merci à toi, Chloé, il est vrai que moi aussi, j'ai lu l'intégralité de tes vacances, et j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire!! je souhaite te retrouver avec d'autres histoires. je vais m'inscrire pour ne pas en rater une !!! a bientot, ptite Chloé!! que du bonheur!!! hmmm !!!


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Belle fin d'histoire même si j'aurais aimé lire en détails ce qui est arrivé à Carine.
A défaut de pouvoir porter des boules de geisha (mesdames, je vous envie), il m'arrive d'aller nager avec un rosebud. C'est assez sympa aussi. La brasse avec Boules + Rosebud doit valoir la peine.

Chloé, tu ne nous a rien dit de l'enlèvement des pinces sur les seins de Carine. Je sais pas expérience que la douleur est proportionnelle au temps pendant lequel on les a portées. Donc si Carine les a gardées toute l'après-midi, les enlever à la plage devant tout le monde a dû être un moment très intéressant.

Au plaisir de te lire à nouveau
Crabou


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Crabou :

Belle fin d'histoire même si j'aurais aimé lire en détails ce qui est arrivé à Carine.
A défaut de pouvoir porter des boules de geisha (mesdames, je vous envie), il m'arrive d'aller nager avec un rosebud. C'est assez sympa aussi. La brasse avec Boules + Rosebud doit valoir la peine.

Chloé, tu ne nous a rien dit de l'enlèvement des pinces sur les seins de Carine. Je sais pas expérience que la douleur est proportionnelle au temps pendant lequel on les a portées. Donc si Carine les a gardées toute l'après-midi, les enlever à la plage devant tout le monde a dû être un moment très intéressant.

Au plaisir de te lire à nouveau
Crabou

Cette histoire est la retranscription d'un journal, qui n'était pas a priori un récit construit. Il y a donc moins de descriptions, et de détails.
Mais je te confirme que nager la brasse nue, en public, avec des boules de geisha, procure des sensations inoubliables!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1081 Messages
Genre : Homme

Des vacances dont tous les protagonistes se souviendront et qu'ils ne manqueront pas d'évoquer avec plaisir et une pointe de nostalgie.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Exorium :

Des vacances dont tous les protagonistes se souviendront et qu'ils ne manqueront pas d'évoquer avec plaisir et une pointe de nostalgie.

Je confirme...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.