Le site de l'histoire érotique
Emma177
Membre
15-11-2017
15 Messages
Genre : Femme

ce qui me bloque c'est la critique en faite, si il y a des messages vexant etc...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Si tu regardes les commentaires tu t'apercevras que déjà il n'y en a quasiment pas sauf de : "vite, la suite etc " mais rarement sur la construction du texte. Il arrive qu'il y en ai de pas toujours agréable, c'est extrêmement rare. Il faut faire la part des choses, partir du principe que le premier à s'amuser c'est toi en écrivant ton histoire et ensuite tu fais plaisir à xx lecteurs.

Pour moi, la critique objective permet de progresser. Apres le reste ...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Beckylove
Compte Supprimé

Bienvenue Emma;)

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

bienvenue alors
en esperant vous lire


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Lioubov :

Nous avions déjà une Emma31 (de la Haute-Garonne, je suppose)

De la Haute-Garonne, oui et non, c'est mon département d'origine mais je n'y suis plus (quoi que je ne sois pas bien loin non plus)

Bienvenue à toi Emma

Emma wink


Primum non nocere
Cmoimoi21
Membre
07-11-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

La haute Garonne ... la où j'ai passé de très jolis moments ... en tous cas bien le bonjour aux deux Emmas d'où qu'elles viennent !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour Emma,

Je suis tout à fait d'accord avec Pikatchu (non, vraiment, tu pouvais pas prendre un autre pseudo?) Ecris pour te faire plaisir. Si tu as de la chance de faire aussi plaisir à des lecteurs c'est cadeau, mais dis-toi que de toute façon, tu ne plairas pas à tout le monde (je parle de ce que tu écris -quoi que pour le reste c'est vrai aussi).

Prends les critiques pour ce qu'elles sont.

Les bonnes: comme dit Pikatchu, style vivement la suite. Cela fait plaisir au départ, cela permet même de se rassurer un peu. Mais tu t'en lasseras vite. Celles qui t'expliquent ce que le lecteur a appréciées seront rares, voire inexistantes.

Les mauvaises: Rares seront les gens qui perdront du temps à écrire un truc style, j'aime pas ce que tu écris, c'est de merde..etc... Si il n'a pas aimé, il y a des chances qu'il n'aille même pas jusqu'à le fin pour cliquer sur le bouton commentaire.
Et si tu as de la chance, tu auras un commentaire négatif mais qui sera intelligemment commenté. Ton histoire a tel défaut , tu devrais faire comme si ou comme ça. Je parle ici de points techniques incontestables, pas du scénario qui est toujours subjectif . Quoi que... on peut toujours discuter du choix scénaristique où un événement cliché et déjà revu appauvri l'histoire.

Bon courage.
Doogy


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Gentilhomme Libertin
Compte Supprimé

Bonjour Emma, et bienvenue.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Salut

modianobleu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2017
50 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: bouches-du-rhône

Bonjour Emma,
Ecrire des histoires est une fantastique évasion qui nous permet d'explorer des territoires imaginaires. Ils sont certes parfois perturbants mais nous enrichissons ainsi notre existence ainsi que celle de ceux qui nous lit.
Je pense qu'il s'agit non seulement de donner du plaisir mais plus encore de révéler des émotions, des sensations qui autrement resteraient enfouies.
A ce sujet, je serais curieux d'avoir l'avis d'une femme "très grande lectrice" sur le récit que j'ai commencé. Même s'il est très probable que tu n'aimes pas le scénario car la jeune femme n'y ai pas à son avantage. J'ai publié le premier épisode sur ce site il y a quelques jours. Je ne connais pas encore la fin de cette histoire mais j'envisage que l'héroïne retourne la situation. Si tu le souhaites et si tu as un peu de temps, nous pourrions échanger à ce sujet.
Au plaisir


Au-delà du bien et du mal. Juste à l'endroit de ce qui est trop bon.
cloclolebrun
Membre banni définitivement
07-12-2017
7 Messages

bonjour , je suis désireuse de dialoguer avec toi, je suis nouvelle sur ce site

si tu le souhaites envoie moi un message en privé .

cloclolebrun
Membre banni définitivement
07-12-2017
7 Messages

bonjour, emma je t'ai envoyé un mail