Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 28

« Bonsoir mon amour… Tu ne dis Rien ?... C'est ce soir… Oui, je le sens moi aussi. J'attends ce moment depuis si longtemps maintenant. Je suis toute excitée. C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 25 ans. Nous allons enfin pouvoir être à nouveau ensemble, j'ai hâte. Je doi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

Voilà, c'est la fin. J'espère que vous avez autant aimé lire cette histoire que j'ai aimé l'écrire.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour cocolst

merci pour cette histoire et les deux autre également, cette fin est très émouvant et ma toucher,finalement Ivana a put se marier avec Neven chose qu'elle a toujours voulue, même si Pauline est décéder ce qui est les aléa de la vie,jade est toujours vivante malgré qu'elle soit tétraplégique a vie.

Bref il ya du positif et du négatif comme dans toute bonne histoire qu'il se respecte.

MonsieurSevere
Membre
17-11-2017
2 Messages

Merci pour cette saga aussi émouvante qu'excitante!

strophe
Membre
04-04-2017
17 Messages
Genre : Homme

Bonjour,

Merci pour cette belle fin et cette saga pleine de rebondissement!
Çà fait un peu bizarre de ce dire que l'on ne retrouveras plus nos protagonistes...
Félicitation pour les 3 tomes très bien écrit!

Downstar
Membre
06-06-2017
59 Messages

Pas d'autre mots que... BRAVO... j'ai adoré lire l'ensemble de cette histoire... Pour moi cela dépasse allègrement le cadre d'une simple histoire érotique... Si je peux me permettre, les derniers chapitres me semblent un peu expédiés. Et c'est dommage, parceque, c'est justement cette dernière partie qui donne de la profondeur au récit... Mais je chipote... Felicitations

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un dernier épisode qui fini la saga de Pauline avec brio.  Je suis content qu'Yvana ait eu une vie heureuse avec Neven et ne se soit pas fait "bouffée" par ses envies sado-maso.  Elle était la digne héritiere de Pauline,  forte comme elle.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

Merci pour vos commentaires.
@Downstar : je ne tenais pas à les expédier, mais je n'avais aucune envie d'y passer du temps dans des descriptions qui me semblaient inutiles, cassant le rythme. Par exemple, décrire la relation entre Yvana et Neven n'aurait apporté que lourdeurs sans intérêt. Enfin, c'est mon avis.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

J?ai lu avec un grand intérêt l?intégralité de l?histoire de Pauline. Un seul truc me chiffonne, ce sont les dates. Je sais, je chipote un peu, mais on ne trouve à aucun moment de date et on ne sait ou on se trouve.

Sinon j?ai bien aimé l?écriture  et le fond de l?histoire.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

Je n'aime pas les dates, ça fige trop les actions dans le temps. Après, on peut s'amuser à calculer en fonction des technologies décrites. Par exemple, dans le tome 1, elle a 17-18 ans, il y a des téléphones portables, des synchro avec un drive... on peut se dire qu'on est vers 2010. Elle fait ses études, école sur 5 ans, on arrive donc vers 2015. 2 ans plus tard, elle se met avec Yvan -> 2017... Tout ceci reste approximatif, évidemment. Mais, ça laisse une certaine marge à l'imagination du lecteur, à adapter l'action comme il le sent.

En continuant tout de même sur les dates, on peut imaginer que Jade est née en 2018, qu'elle fugue donc en 2034, qu'Yvana pointe le bout de son nez en 2039 et que Pauline meurt vers 2065. Lorsque Neven meurt, Yvana est grand-mère de 7 petits-enfants... On ne doit pas être entre de 2110 - 2125.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Et voilà, c'est une bonne histoire qui se termine de belle manière. L'héritage est transmis. Bravo pour cette trilogie qui n'a fait que s'améliorer en cours de route.
Bon à quand la suite dans Pauline - années spectrales ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

Pauline et le god laser ?... Ok, j'arrête de regarder star wars (enfin, pas tout de suite, le prochain épisode sort dans un mois smile ... )


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
diana23
Membre
02-03-2016
9 Messages

heu franchement ça part trop en vrille. !t'as eu un coup d'emotions avec tes morts à la chaine. Dommage la fin heureuse était mieux avec le gars du train. JE vais m'arrêter à ce passage je pense ^^

JuneFelling
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2017
4 Messages

A quand la suite ???

JuneFelling
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2017
4 Messages

A quand la suite ???