Le site de l'histoire érotique
JuneFelling
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2017
4 Messages

A quand la suite ???

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
542 Messages

Il n'y aura pas de suite


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Nyctal
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: ici ou ailleurs

Bonsoir à toi,
J'avoue que je suis partagé entre beaucoup d'émotion, beaucoup de plaisir du lecture attentif que j'ai été et un peu d'amertume que la fin soit la.
Que dire alors sinon merci pour cette trilogie haute en couleur et en rebondissement.
Je vais lire le reste de tes écrits en espérant être moins "déranger" par certains aspects de ces vies qui ont quelques points en commun avec la mienne.
Merci pour toutes ces belles émotions aussi diverses que variées que tu as su mettre dans tes mots.
Vraiment merci.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
542 Messages

Merci pour le commentaire. J'espère que mes autres histoires te plairont. J'espère que les points communs avec ta vie sont des bons moments.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Merci Cocolst pour cette saga que j'ai lu d'une traite. Ce qui ne m'arrive jamais.
(oui bon j'ai du mettre 3 jours)
De l'humour, de l'amour et tout ce qu'il faut pour avoir la prunelle humide.
Sans conteste, ma meilleure lecture sur ce site.
Bravo à toi et merci.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
542 Messages

Ce compliment me fait vraiment plaisir.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je viens de finir ce tome ci... Impossible d'en décrocher. Il ne m'aura pas fallu longtemps... Quelques petites heures.
Pauline fait une grand mère tonitruante ! Je suis fan. Beaucoup de choses sont tout de même très troublantes. Mais je crois que c'est ce qui fait le charme de ce volet. Toutes ces émotions....magnifique plume. Bravo.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

Bonjour Cocolst,

J'ai adorée lire tes 3 tomes sur Pauline, je les ais dévorer en 3 jours. Je suis contente que ça se termine bien pour Pauline, Jade et Yvana.

Merci pour tous