Le site de l'histoire érotique
Christine Hargensen
Auteur

Cette impatience devient suspecte. Je crois déceler un certain orgueil en vous. Essayez-vous de prouver que vous êtes le seul sur le site à ne pas craindre mes critiques ?

Commenter un texte à chaud est une chose, le faire des jours plus tard en est une autre. De toute manière, ce récit n'était pas pour moi. Je suis insensible à ce type de comique graveleux et fantaisiste qui rappelle les pires moments de gros dégueulasse.

L'unique reproche que je formulerai est votre tendance à négliger le style lorsque vous traitez de thèmes  légers. Vous ne donnez votre pleine mesure que dans l'optique de textes plus sérieux. Un récit fantasque nécessite un soin équivalent au niveau du style.

Mais, le fait que vous sachiez établir la différence entre un pistolet et un revolver vous classe d'office dans le 1 % de meilleurs.

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Il faut une sacrée dose de râclure de bidet pour relancer au printemps avec véhémence une discution qui date d'halloween dernier ! Les travestissements sont saisonniers, les fantasmes sont versatiles, mais votre hargne, madame les couteaux, n'a d'égal que votre hyperbole égocentrique.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

Cette impatience devient suspecte. Je crois déceler un certain orgueil en vous.

Qui en est totalement dénué ?
Ce "totalement" renvoie au "certain" de votre phrase précédente.
On ne peut avoir une opinion de soi-même négative à 100 %.

Christine Hargensen :

Essayez-vous de prouver que vous êtes le seul sur le site à ne pas craindre mes critiques  ?

J'apprécie les avis objectifs.
Et puis y a-t-il un peu de masochisme sous-jacent...

Christine Hargensen :

[...] comique graveleux et fantaisiste qui rappelle les pires moments de gros dégueulasse.

Celui de Reiser ?

Christine Hargensen :

L'unique reproche que je formulerai est votre tendance à négliger le style lorsque vous traitez de thèmes  légers.

C'est tout ?

Christine Hargensen :

Mais le fait que vous sachiez établir la différence entre un pistolet et un revolver vous classe d'office dans le 1 % des meilleurs.

Question de survie : il ne me viendrait jamais à l'idée de jouer à la roulette russe avec un pistolet !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Auteur

Lioubov :

Christine Hargensen :

[...] comique graveleux et fantaisiste qui rappelle les pires moments de gros dégueulasse.

Lioubov :

Celui de Reiser ?

Celui-ci même.

Christine Hargensen :

L'unique reproche que je formulerai est votre tendance à négliger le style lorsque vous traitez de thèmes  légers.

C'est tout ?
C'est tout.

Christine Hargensen :

Mais le fait que vous sachiez établir la différence entre un pistolet et un revolver vous classe d'office dans le 1 % des meilleurs.

Question de survie : il ne me viendrait jamais à l'idée de jouer à la roulette russe avec un pistolet !

Je m'en doute, vous ne seriez pas ici pour le dire. ^^

Sinon, j'ai bien aimé Alice et Quelle histoire !

Christine Hargensen
Auteur

Bon, le résultat est problématique, mais ça reste compréhensible.
Je parle de mon post, là.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 23-04-2018 à 13h54)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour vos appréciations, Christine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Loches

Il y aura une suite ? Si vous auriez le temps, j'apprécierais beaucoup. Un vrai délice texte. wink

IgorP
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
9 Messages

J'aime moins le second chapitre. Un peu "too much" pour que j'arrive à y croire suffisamment. beaucoup plus classique en fait, je trouve, par rapport à ce que l'on peut lire par ailleurs.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

IgorP :

Beaucoup plus classique en fait, je trouve, par rapport à ce que l'on peut lire par ailleurs.

Dans ce cas, je t'invite à lire d'autres de mes histoires ; elles sortent vraiment de l'ordinaire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non mais le sketch quoi. Je me suis marrée. La parodie poussée à son paroxysme.. On est franchement pas loin de l’absurde.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

Ha ha ! Cela change de nombreux textes lus. Beaucoup d'humour. Et puis comme certains disent après tout "un trou, c'est tout ce qu'il vous faut pas vrai ?".

Au-delà de l'humour, j'ai souvent trouvé qu'il y a quelque chose d'émouvant chez une personne repoussante qui souhaite assouvir des pulsions sexuelles intenses.

Merci et hâte de lire la suite à la ferme !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Cool, les moches aussi ont droit aux plaisirs


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour cette appréciation, Xovore (tu bouffes du X ?).
Tu as bien compris que lorsque j'écris, ce n'est pas dans le but de provoquer de l'excitation : mes textes n'ont pas pour vocation de servir de supports fantasmatiques pour des masturbateurs frénétiques.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Pipator, la pompe a foutre, une haie de donneurs a la fin, bravo!
Je suis fan de Groland, la c'est l'aboutissement!