Le site de l'histoire érotique
nyak_nyak@outlook.com
Membre
26-05-2016
1 Message

une très belles histoire qui ne me laisse pas indiffèrent
en espérant lire la suite prochainement je vous remercie pour ce partage

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

oui la suite arrive bientôt


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
thitim
Membre
21-04-2016
3 Messages

Très bien écrit , entre douceur et érotisme ,juste assez pour ne pas tomber dans le n'importe quoi, mais assez pour éveiller les sens , bravo ,hâte de lire la suite .

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

merci thitim, je vais essayer de raconter notre histoire le plus érotiquement possible. En effet tout était, et est toujours douceur, partage et complicité. il n'yaurra pas dans mon récit de n'importe quoi, de grosses chattes, de salopes qui mouillent t de baise, la complicité que je vis avec ma fille et trop belle et trop basée sur le respect pour dégénérer en un récit de grosse baise !


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Trop beau mais
anniepetitechatte, nous sommes en février, et toujours pas de suite?

Dernière modification par ozephirin (Le 07-02-2018 à 15h43)

Shysara
Membre
10-02-2018
12 Messages

Très belle histoire, on sent beaucoup d'amour dans cette situation et relation complexe. Je n'ai pas vu la suite mais je suis certaine que vos aventures ont été à la hauteur des promesses entrevues

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très bien écrite

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Merci Charlotte


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

J'adore l'histoire très excitante <3

Lejoueurdeharpe
Auteur

Bravo pour cette histoire très sensuelle
Vivement la.suite

MaximeD
Membre
19-10-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

C'est très bien écrit, on se laisse emporté par cette belle complicité.
Les mots sont bien choisis, on aimerait pouvoir regarder.

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

C'est dommage que tu nous dise a l'avance que ça sera dans trois ans pour vous trois. C'est bien un peu de "suspense" smile . Et ce que j’apprécie particulièrement c'est la tendresse entre vous. Bravo pour se jolie texte et merci.

stef 85
Auteur

oh quelle histoire sublime,quel bonheur ,quelle excitation!!!c est sensuel,érotique...la relation avec votre fille me laisse reveur,un vrai amour...la suite je l attend avec impatience

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Merci, j'espère l'écrire bientôt


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)