Le site de l'histoire érotique
Seb31
Membre
19-11-2017
12 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Tarn-et-Garonne

Moi oui, mais maintenant j'ai la chance que ma chérie aime s'en occuper...

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Ha la chance j'aimerais bien me faire sodomiser par une nana ...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

@seb31 chanceux va!

@Ramund: mon "secret" pour pouvoir prendre mon pied par la simulation de la prostate:
-Déjà abstinence pendant quelque jours, genre 4 minimum.
-être parfaitement propre, rien de plus désagréable que de devoir faire une pause durant un moment de plaisir car on a mal fait son lavement.
-inutile d'avoir un gros jouet, il existe des stimulateurs de prostate qui sont assez efficace.

Il faut vraiment que tu découvre ton corps petit a petit pour savoir comment atteindre ta prostate. pour moi la meilleur position c'est a califourchon sur 1-2 oreillers assez compacts. Je peux avoir pas mal d'amplitude dans mes mouvements.

Seb31
Membre
19-11-2017
12 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Tarn-et-Garonne

Complètement d'accord avec toi tilia, quand on est dessus c'est le top, et comme tu dis pas besoin de gros engins...

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je suivrais tes conceils la prochaine fois tillia mais mon probleme est plus psychologique. Quand j'approche de l'orgasme mas bras ne fais plus que des mouvements sacadé du coup je suis obliger de me masturber par l'avant pour jouir

Dernière modification par Ramund Hin Unge (Le 30-11-2017 à 20h57)

julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Hello !
Pour ma part j'utilise le manche d'un rasoir (sans la lame hein wink ), sous la douche avec un peu de gel douche.
C'est un manche gilette, un peu recourbé, c'est parfait pour atteindre la prostate...
Ma femme ne veut pas encore m'aider pour ce plaisir la mais j'ai bon espoir. Pas réussi à jouir uniquement comme cela mais pas loin. Après c'est bien plus fort qu'une masturbation classique smile


Homme ouvert d'esprit et...
miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

Moi comme Seb31 j'ai la chance que ma femme s'en occupe de temps en temps avec un gode ceinture, j'aime vraiment ça mais madame n'est malheureusement pas fan de cette pratique

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Merci du conseil Julien j’essayais ce soir j'ais jamais penser a prendre un objet pour autre chose que pour simplement me pénétrer. Miguelito il y a vraiment des chanceux en ce monde ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Avec un rasoir électrique, tu aurais les vibrations en plus...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Alors ce test? smile


Homme ouvert d'esprit et...
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Alors je n'en tire pas plus de plaisir 😣. J'en prend par la penetration et aussi par la prostate mais moin qu'avec mes doigts, que ce soit pour la prostate ou la pebetration. Par contre j'ais remplacer le gel douche par du savon "en bloc" et j'ais l'impression que c'est moins agressif. Mais a l'approche de l'orgasme mes mouvements deviennent toujours sacadés, ce qui m'empeche de jouir par l'anus 😭

Dernière modification par Ramund Hin Unge (Le 06-12-2017 à 12h00)

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Pour ma part, j'ai commencé vers l'âge de 15 ans. Evidemment, les premières fois ne sont jamais faciles. Il faut habituer ton trou au passage d'un corps étranger. Tu commences d'abord par un doigt sous la douche puis une autre fois avec deux, etc. Mais ne précipite jamais les choses ! Tu pourrais te faire mal ou pire, perdre un objet à l'intérieur (vas expliquer ça à l'hôpital après). On a sûrement dû te le dire mais le meilleur lubrifiant que tu peux trouver chez toi, c'est ta salive. Les gels douche, beurre, huile ou autres, tu peux oublier. Ce n'est pas fait pour ça. Après, il y a des lubrifiants à base d'eau qui sont très bien et que tu peux trouver dans n'importe quel magasin. J'en ai un et je peux t'assurer que ça lubrifie parfaitement ton trou. Pour ce qui est des objets, j'ai essayé beaucoup de choses comme des légumes (carotte, concombre) ou encore des petites bouteilles (je te le déconseille, vraiment). Le mieux, c'est évidemment un sextoy, un stimulateur de prostate ou un gode. J'en ai un d'environ 30 centimètres qui rend mes soirées particulièrement excitantes wink

Pour ce qui est du plaisir anal, je pourrais t'en parler si tu es intéressé. Ou de n'importe quoi d'autre ! Un conseil ou deux peut toujours aider smile


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Salut,

Pour ma part j'utilise des gel à base d'eau quand je suis solo. La salive pour mon partenaire.

Pour ce qui est des sex toys, moi je suis plus d'avis d'en avoir plusieurs de grosseurs différentes et n'en prends pas des trop gros si tu veux pas te retrouver avec un anus qui ressort (je trouve ça vilain et pas du tout excitant). Tu utilise tes doigts puis tes godes petit à petit du plus fin au plus gros. J'ai tendance à prendre du ventousé pour les derniers godes.

Le must c'est quand tu sais exactement où se trouve ta prostate car là tu jouis plus facilement et tu éjacule sans même te branler.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Salut,

Pour ma part j'utilise des gel à base d'eau quand je suis solo. La salive pour mon partenaire.

Pour ce qui est des sex toys, moi je suis plus d'avis d'en avoir plusieurs de grosseurs différentes et n'en prends pas des trop gros si tu veux pas te retrouver avec un anus qui ressort (je trouve ça vilain et pas du tout excitant). Tu utilise tes doigts puis tes godes petit à petit du plus fin au plus gros. J'ai tendance à prendre du ventousé pour les derniers godes.

Le must c'est quand tu sais exactement où se trouve ta prostate car là tu jouis plus facilement et tu éjacule sans même te branler.