Le site de l'histoire érotique
belleplante
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2016
8 Messages

comment je me suis découverte (16)

L'histoire «comment je me suis découverte (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comment je me suis découvert(e) (16)
Je me lève après m'être longuement étirées, j'ai dormi comme un bébé. Je me sens bien et détendue. Je mets un string, un kimono et des mules à talon pour le rejoindre dans la cuisine

-bonjour mon chéri
-tu as bien dormis
-oui merci, merveilleusement bien
-...

Cliquez ici pour lire cette histoire

borghen
Membre
24-02-2017
115 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Re: comment je me suis découverte (16)

Un peu faible en intensité, mais parce que l'on ressent bien que l'histoire est en train de basculer vers autre chose, et la fin le confirme.
Mais, et là c'est mon ressenti personnel, j'ai peur de la suite, de l'univers de Patrick, peur que cela bascule dans "l'extrême".
J'attends la suite avec impatiente malgré tout.

Dernière modification par borghen (Le 23-11-2017 à 21h02)

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
OlivX
Membre
14-11-2016
4004 Messages

Voilà un épisode qui semble être une transition.  Patrick vient de lui faire subir une douche froide,  du coup il est complètement perdu...  Patrick lui sait où il veut l'emmener, et moi le lecteur il me tarde de le découvrir smile

julien66000
Membre
24-04-2016
2517 Messages
Lieu: Perpignan (66)

chapitre intéressent, ont voie clairement que l'histoire prend une direction différente et la fin nous prépare clairement, mais j'avoue avoir aussi un peut peur que ça bascule dans l'extrême et devienne difficile a lire.

soienylon
Membre
17-06-2017
108 Messages

jai hate a la suite, en espérant qu'il y aura du plaisir soft pour Alice si elle accepte.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
65 Messages

Cette histoire me laisse sur ma faim...le potentiel de salope soumise d'Aline est désormais révélé...il reste à le concrétiser vraiment...quelles sont ses limites ? Nous sommes très nombreux je pense à vouloir le découvrir...j'aimerais tant être à sa place !

ADN de sissy et de pute